Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TNT le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:47

Bonjour!!!! je voudrai juste , vu que le topic doléance TNT est fermé, demander à kyomaro de venir me voir sur msn!!!!!! j'aimerai bien lui parlé! j'ai une idée à lui proposer!!! il vous en fera part après!!!!


merci!


cordialement president!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:50

Pourquoi n'ai-je aucune confiance moi ? lol!

ça doit être genre décapité c'est pour ça !

cache
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:22

non non !! tu lui demanderas de t'expliquer s'il a envie!!! c'est bon je l'ai vu merci!!!

bonsoir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:33

Il m'a expliqué, ça va peut-être s'arranger pour toi.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:39

j'espère bien que ça va s'arranger, au fait ce n'est pas moi qui recrute, comme tu peux le dire!!!!
et "roi david" je sais pas qui c'est !!!! enfin bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:55

MP de Lazare à Kyomaro
J'ai jugé qu'il avait davantage sa place ici que dans un MP, autant que tout le monde en profite :

"L'épisode du tu as fait bannir president pendant deux jours pour le simple mot que je n'énoncerai pas ( tu ne me feras pas ban pour ça en tout cas, faut pas me prendre pour peu intelligent ) prouve bien que tu essaies de savoir jusqu'où tu peux profiter des règles, et jusqu'où aller pour ne pas les transgresser . Grande preuve que tu produis pour prouver ton éthique, dis donc ! Pareil pour pierrick le preux . Il ne respecte que sa propre éthique, tu ne vaux pas mieux . Aucun d'entre vous ne respectez la morale générale . Ou seulement quand ça vous arrange . Ah et oui, répondre par la violence alors que vous savez parfaitement que vous avez tort ( ladyemma attaquée pour ce motif ), nier l'évidence et persister à dire que vous avez raison parce que vous êtes gros, c'est non éthique, ouais ... Au passage, je renomme : les Chevaliers de Les Tiques, ça conviendrait mieux à votre comportement . Ah, punaise ... On ne peut se réclamer de la morale que quand on se tient un tant soit peu aux leçons qu'on est si prompts à donner . Mais donner des leçons aux autres et se croire tout permis en parallèle, ça montre une bassesse encore plus inimaginable . Je me demande ce que ça doit être en vrai . Pourrais-tu oser te comporter de la sorte contre quelqu'un en vrai ? Ah oui c'est sûr, on sait qui on est, donc difficile d'oser, mais quand il s'agit d'être devant son clavier et qu'on est certains de ne pas être reconnu, c'est plus facile ... Tiens, tu ne m'auras pas dessus non plus, vu que je n'ai pas employé le mot interdit . Critiquer les défauts des autres alors qu'on est soi-même imparfait, pas de légitimité donc pour dire quoi que ce soit, surtout pierrick qui fait cette charte pour se donner bonne conscience mais après il s'essuie avec comme si de rien n'était . Qu'il n'y ait aucune charte je l'aurais mieux compris que cette hypocrisie qui frise l'immoralité, tiens ...

Ah, aussi, par rapport à Melusine . Pierrick se croit permis de nous insulter simplement parce qu'on l'a critiquée . Pas très sport ça . On ne défend pas quelqu'un ayant fait un tas de crasses, même si c'est sa femme . Ma femme aurait fait des bêtises, c'est simple, maintenant c'est débrouille-toi pour assumer tes fautes, point barre . Et il a choisi le dénigrement pour la défendre alors que le devoir l'aurait contraint à rester chez les TNT . Moi au moins je ne m'énerve pas pour trois francs six sous comme il le fait . Mais tes manoeuvres concernant president dépassent les limites de la morale générale . Vas-y, essaie de me faire bannir pour ce que j'ai écrit, tiens ...



Sur ce je ne te salue pas, tu es vraiment bas de plafond ... Et ne te gêne pas pour m'attaquer, ça ne fera que me donner raison . Et n'espère pas tenter de m'écraser en faisant parler ton statut de top 10 avec moi, ça ne marche pas . Même pierrick me me fait pas plus de 1000 points de dégâts, alors qu'il y a une grosse différence, ça veut tout dire ...



je vais lui prouver que je peut lui faire bien plus de 1000 de dégats moi surtout que je suis presque karma négatif"

source Lazare - TNT
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:57

Ma réponse à Kyomaro ...

"Laisse tomber

Ne lui répond pas, ignore le et ne lis même pas ses messages

Je pense que tout ça à pour but de nous mettre en porte à faux par rapport à notre charte, en l'attaquant tu te prendrais un carton jaune et c'est sans doute ça qu'il veut"

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:57

Ce message aux TNT qui viendraient se plaindre du non-respect de la règle 2 pendant les 24H qui viennent.

Vous avez programmé un assaut contre nous pour demain matin. Fort logiquement étant agressés, nous passons en mode conflit jusqu'à votre attaque.

C'est donc la règle 7 qui s'applique pendant les prochaines 24h ...

7- En conflit, l'attaque toutes les 12 heures est possible, le seuil de niveau passe à 15 et l'écart en place passe à 200
panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:01

La TNT attaquant désormais régulièrement notre forteresse, le mode conflit aggravé* de la règle 7 est désormais activé contre cet ordre jusqu'à ce que le calme revienne.

*Attaque possible toutes les 12h, sur tous les niveaux quelque soit leur classement

Seules les doléances concernant un éventuel manque de courtoisie s'appliquent désormais à la TNT.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:31

Pas d'attaque de nos forteresses aujourd'hui, on repasse en mode 'conflit' pour le moment.

C'est donc la règle 7 qui s'applique à nouveau ...

7- En conflit, l'attaque toutes les 12 heures est possible, le seuil de niveau passe à 15 et l'écart en place passe à 200
panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
p@ddy




Nombre de messages : 6
Age : 49
Ordre : TNT
Date d'inscription : 24/09/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:01

salut

apparemment la régle 7 evolue pas mal....

hola
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:16

p@ddy a écrit:
salut

apparemment la régle 7 evolue pas mal....

hola
je sors

Non elle ne change pas dans la vision conflit 'ordinaire' c'est celle qui est à nouveau active maintenant et en vision 'conflit aggravé' on passe aux règles de base BK comme hier :


7- En conflit, l'attaque toutes les 12 heures est possible, le seuil de niveau passe à 15 et l'écart en place passe à 200 (4)

(4) En cas de conflit aggravé, on en revient aux règles de base de BK donc sans notion de seuil


En clair, on s'adapte au niveau d'agressivité de la TNT à notre égard.

Il faut aussi comprendre que pour tous les joueurs hors TNT c'est bien sur la règle 2 qui s'applique en principe car dans la pratique à titre personnel je n'attaque personne hors de la TNT.

Je rappelle que notre charte est disponible dans son intégralité dans la rubrique remparts.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeMer 1 Oct - 5:30

Etant donné que President attaque nos nouvelles recrues qui sont des petits levels pour essayer de les faire repartir, on repasse en mode aggravé.

La TNT ne changera jamais, pas de cadeaux.

Donc : Attaque possible toutes les 12h, sur tous les niveaux quelque soit leur classement.

On redescendra dans l'échelle des combats que lorsque nos petits nouveaux cesseront d'être attaqués par les très gros TNT.

Seules les doléances concernant un éventuel manque de courtoisie s'appliquent désormais à la TNT.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
dede




Nombre de messages : 1
Age : 37
Ordre : TNT
Date d'inscription : 02/10/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:26

HAHAHAHA ça c'est une raison qui tiens debout ^^

Vive l'éthique franchement je t'aime Pierrick tu me fais trop rire, tu devrais t'engager dans la politique à mon avis ta de l'avenir.

Après la guerre en Afghanistan, la guerre en Irak pour apporter la démocratie dans des contrées lointaine depuis trop longtemps aux mains des terroristes voici ...

Pierrick et la charte des ETHICS, ou comment poutrer tout les joueurs du seul ordre capable de leur tenir tête mais attention voila la finesse de façon tellement éthique que même les suisses ne trouve rien à redire. Il suffit juste pour cela qu'un TNT de haut niveau tape un plus faibles. Alala ta jamais habités au Texas??? peut être en Alaska???

Aller bonne nuit à demain, je compte bien te voir (et toute ta bergerie) dans ma liste de duel, avec le mode conflit "méga aggravé" activé pour insolence envers sa sainteté Pierrick.

ethiquablement votre

Dede
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:10

De toute façon si il te fallait une bonne raison, ton ordre a programmé une nouvelle attaque contre notre forteresse ce qui me donne encore plus raison.

Alors je l'écris comme ça on n'en parlera plus, on n'est plus du tout éthique avec le Groupe TNT.

Donc les règles de BK s'appliquent aux joueurs de la TNT et de votre satellite MZ alors que la charte s'applique pleinement à tous les autres joueurs du serveur comme ça vous voyez tout de suite la différence de traitement entre vous et les autres.

Sur ce je ferme ce topic puisqu'il n'y a plus de raison pour qu'il y ait des doléances de joueurs TNT.

épée

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Contenu sponsorisé





TNT le retour Empty
MessageSujet: Re: TNT le retour   TNT le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match retour TNT du 18/11/08
» Le retour de notre barman!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Chêne de St-Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser