Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evolution du top butin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Evolution du top butin Empty
MessageSujet: Evolution du top butin   Evolution du top butin Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:11

J’ai fait une étude sur l’évolution des joueurs du top 50 au cours des 3 derniers mois ce qui correspond à peu près à la mise en place des missions payantes.

En voici les résultats :

Sur les 50 joueurs présents dans le top 50 au 30 juin, 42 y sont encore au 30 septembre.
Les 8 qui en sont sortis se répartissent entre 7 abandons dont 5 TNT historiques et 1 qui est aujourd’hui tombé à la 52eme place.

Les 8 nouveaux sont par ordre dans le classement : Can Kurtaran, theultimatefighter, Tannker, Ichigo Kurozaki, Dragorn, Avatar, Vin Diesel et TSE TSE.

La suite de l’étude nécessitant des comparaisons ne porte que sur les 42 joueurs présents aux deux échéances :

Le top de la progression reflète l’argent investi dans le jeu tant les écarts sont énormes !

1- Kyomaro – gain 3 mois 4 370 395 soit 47 504 PA par jour
2- Grosse Roberta – gain 3 mois 3 971 267 soit 43 166 PA par jour
3- Spinal – gain 3 mois 3 876 165 soit 42 132 PA par jour
4- Ddangel – gain 3 mois 3 795 372 soit 41 254 PA par jour

Ces 4 joueurs qui occupent aussi les 4 premières places du général ne jouent clairement plus au même jeu que nous autres et c’est tant mieux pour GameForge !

5- Jissouille – gain 2 562 143 soit 27 849 PA par jour
6- President – gain 2 490 250 soit 27 068 PA par jour
7- Armarguedon – gain 2 064 467 soit 22 440 PA par jour

Dans ce groupe on trouve à la fois Jissouille qui sur le dernier mois appartient plutôt à la première catégorie et Armarguedon qui en faisait partie au mois d’août et qui a subitement arrêté de jouer. Can Kurtaran, theultimatefighter et sans doute Tannker auraient été dans cette tranche là si j’avais eu leur solde du mois de juin.

Vous noterez que le 1er fait déjà plus du double de PA chaque jour que le 7eme, c’est impressionnant !

8- Rinancelot – gain 1 611 194 soit 17 513 PA par jour
9- GreenLantern – gain 1 594 051 soit 17 327 PA par jour
10- Balou – gain 1 569 286 soit 17 057 PA par jour

On voit qu’on a affaire dans ce groupe à des joueurs qui jouent pas mal mais qui ne sont plus du tout dans le même monde que le top 4 et pourtant on est encore dans le top 10. Ichigo Kurozaki aurait sans doute été dans ce groupe si j’avais eu son solde de juin.

Au-delà, je ne vous donnerais pas le détail mais les tranches :

11eme à 15eme place – gain entre 14 719 et 12 086 PA par jour (Lord Sveltanos, Tomix, Pierrick, ladyemma et Arwen)

16eme à 20eme place – gain entre 10 342 et 9 039 PA par jour (lancelot bordelais, turambar, fedor, melusine et klipschounette)

21eme à 32eme place – gain entre 8 887 et 5 735 PA par jour (sarass, sir nicooo, sir osiris, bensolders, vivacia, felbran, sangokku, necrobion, wiatt, lord warnighter, secteurL et sir DEDE)

Les autres jouent peu à moins de 5 000 PA par jour.

Dans les derniers groupes on trouve quelques uns des anciens leaders du jeu qui ont décroché avec l’évolution lucrative pour GameForge de BattleKnight comme Wiatt ou Sir Osiris et même moi puisque j’ai été 6eme du général il y a quelques mois.

J’aurai pu faire un classement de l’évolution des levels qui auraient donné sensiblement la même chose puisque les missions payantes donnent aussi des points d’expérience.

zen Si vous êtes battu par des joueurs du top 10 de ce classement et surtout du top 5 c’est normal, le meilleur gagne en 4 jours ce que le 32eme gagne en un mois ! J’ai bien dit le 32eme pas l’arrière garde du serveur !

Sur ce ne cherchez pas à les suivre frappe, amusez-vous bien en dépensant le moins possible jocolor .

Bon jeu,
panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
p@ddy




Nombre de messages : 6
Age : 49
Ordre : TNT
Date d'inscription : 24/09/2008

Evolution du top butin Empty
MessageSujet: Re: Evolution du top butin   Evolution du top butin Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:33

joli constat...
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Lille
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 27/09/2008

Evolution du top butin Empty
MessageSujet: Re: Evolution du top butin   Evolution du top butin Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:47

Gameforge a toujours été une boite a fric et ils ont toujours pourri les jeux qu'ils créaient...

si t'a du fric tes forts et tu réinvestis ..... car t'es fier de pouvoir tout détruire

Si t'a pas de fric, t'es au fin fond de classement, tu attaque les petits et quand un (ou plusieurs) de cette liste t'attaque.. t'en prends plein la gueule.


Mais bon, le principal c'est qu'ils se croient forts. Grâce a eux, le jeu continu et ca paye les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution du top butin Empty
MessageSujet: Re: Evolution du top butin   Evolution du top butin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du top butin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Basse-cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser