Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alfynous leader de L'ordre Melisa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfynous

Alfynous


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Aisne (02)
blanc/noir : Noir
Ordre : [{M.I}] Melisa
Date d'inscription : 03/12/2008

Alfynous leader de L'ordre Melisa Empty
MessageSujet: Alfynous leader de L'ordre Melisa   Alfynous leader de L'ordre Melisa Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:23

Bonjour à tous mes détracteurs cavapas

bon à la demande de Jean jacques et par la suite de Greenlantern me voilà ici,

Je vais mettre un copier / coller de notre conversation et vous pourrez voir ma position:

Ma réponse suite à l'accusation de jean jacques de tremper avec la TNT.

Oui je me suis mal exprimer, je veux dire par la ,
même ayant VAAKO et paddy avec moi dans l'ordre donc TNT, ils n'ont rien dit et fait quoique ce soit, mit à notre connaissance pour vous détester et ni moi car je ne vous ai jamais attaqué.....
Par contre vous jamais de dialogue et attaque et attaque et attaque ......... maintenant qu'ils sont parti on se dit on va être un peu tranquille non..... Et au lieu de venir me parler sonder , je ne sais pas moi....
Allez rebelotte , attaque attaque attaque.....
Et mes membres " on est attaqué ?" heu.....non tu demandes Kyomaro il te répond que c'est ça mission de nous détruire.....
Ah bon , moi je me dis que vous voulez vraiment que je vous déteste ainsi que mes membres.
Si c'est le but ! on est presque au point .....


La dessus il me propose de venir ici et moi de répondre:

M'inscrire je vais le faire, pour le reste je n'en sais rien,
car je ne suis pas du genre à me mettre des menottes.
Je préfère etre libre comme le vent, aller là ou il me pousse ,et moi par contre je mets au vote dans mon ordre.
il faut que j'en réferre aux miens. Pour l'instant nous sommes un ordre trés jeune en pleine construction et la communication est pas tout à fait au top.
Je reste neutre pour l'instant et je vais mettre à l'étude la proposition.
Mais merci pour ton geste


Donc en clair, laisser tranquille mes jeuns, pas de pact , pas de pna , juste du jeu cool et tranquille pour mes membres qui ne comprennent pas pourquoi tous ça.
moi par contre comme vous voulez, ça ne me gêne pas.

Ah oui raccrocher votre toutou, Kyomaro je sais que c'est un ETHIC, c'est Can Kurtaran et redgable qui me l'ont dit. Et lui il n'a vraiment aucune éthiques. super
Revenir en haut Aller en bas
http://melisa.1fr1.net
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Alfynous leader de L'ordre Melisa Empty
MessageSujet: Re: Alfynous leader de L'ordre Melisa   Alfynous leader de L'ordre Melisa Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:42

bienvenu a toi Alfynous,

pour te repondre au sujet de kyo, il n'est plus ethic car il la descidé lui meme, il reste un fidel ami mais pas un ethic je le repete !!
pour tes petits jeunes de ma part ils ne recevront pas de coup et par rapport a notre chartre que nous respectons tous si une attaque arrive ca sera je le pense une erreur! ou peut etre un passage pour vous faire coucou, mais encord une fois la difference de level ne depassera pas 100 place en butin et si tu veut reduire cet ecart fait une demande a pierrick, je suis sur qu'avec lui tu trouveras un arrangement qui vous conviendra a tous deux!

maintenant je laisse mes amis s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques

jean jacques


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Lyon
blanc/noir : tanto blanc/tanto noir
Ordre : les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 16/11/2008

Alfynous leader de L'ordre Melisa Empty
MessageSujet: Re: Alfynous leader de L'ordre Melisa   Alfynous leader de L'ordre Melisa Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:50

Pour ma part, après avoir eu de longues discutions avec Alfynous, je pense que s'il s'engage à ne pas lutter au coté de la tnt (ce qui n'est pas encore fait), je lui accorderais le bénéfice du doute...
A nous ensuite de ne pas nous tromper d'adversaires, la tnt ne doit pas attirer à elle les autres ordres et nous devons faire en sorte que les ordres s'allient à nous, plutôt que de se faire séduire par la puissance dévastatrice des TNT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfynous leader de L'ordre Melisa Empty
MessageSujet: Re: Alfynous leader de L'ordre Melisa   Alfynous leader de L'ordre Melisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfynous leader de L'ordre Melisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Chêne de St-Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser