Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 lord of war

Aller en bas 
+3
jean jacques
greenlantern
lord of war
7 participants
AuteurMessage
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 8
Ordre : FCR
Date d'inscription : 02/12/2008

lord of war Empty
MessageSujet: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:00

bonjours messieurs dames
vous me connaissez je pance

bon je viens démentir la sois distante alliance avec TNT, saché que si j'aurais été allié avec primo j'aurais pas dissous mon ordre et secondos je serrais surement dans leur ordres

pourrais je savoir qui vous a dit que j'avais une alliance avec?
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:32

bonjours a toi!
bon je ne vais pas passé pas 4 chemin !
lors du dernier combat tu as emmenais les tients en aide au tnt !, tu as dit toi meme que tu avait de puissant allié!!
les ancien fcr ont deserté car pour eux cet alliance etait une trahison!
et a chaque fois que la tnt ce bat contre nous !!!! les fcr etait avec eux !!! bizzard ? etrange ? 4e dimention ?
je ne sais pas !
mais pour moi qui ne suit pas un detective privé! je trouve que tout ce dirige vers les fcr et toi en particulier !!!!
sur la derniere attaque ou nous avons perdu notre place forte ! j' ai constater 8 ou 9 attaque de fcr et de toi!! sur les miens !!!
c'est une coincidence?
3 de mes joueurs recoivent ta visite ou celles des tients regulierement !!!
c'est normal ?
c'est dommage que je n'ai pas garder tout les posts concernant les attaques de theking, de voyeur etc......
pendant l'attaque des kno qui ont a vu ce battre avec la tnt?
pendant l'attaque contre elite qui a ton vu ?
je peut continuez a debattre pendant des heures et en meme temps je regarde mon perso et qui ma attaqué?
braccom des rappel moi? [[ODED] l'ordre des enfers demoniaques c'est pas ton ancien ordre? non c'est vrai que tu etait juste de passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 8
Ordre : FCR
Date d'inscription : 02/12/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:51

alors pourquoi on a raider les tiens, ces simple leroy et jean jacques aiment nous raider alors on en fait au temps
moi j'ai toujours fait de mon mieux pour vous esquiver ainsi éviter ce genre de conflit.
ensuite le mercenaria, ces simple aussi, les states sa coute cher, les armes aussi alors des PA en plus sa fais toujours du bien.
can ma dit de me tenir loint de la bataille TNT, je l'ai fais, me suis mis a bas pris pour que TNT mettent plus de temps a me trouver ainsi que mes hommes, je pance qu'ils sont peut être plus rapide que vous.
toi green ta juste une dents contre moi et j'aimerais savoir pourquoi?

et pis nous aussi on ressois de vos visite réguliérement et on s'en plein pas

alors theking et voyeur , ces pas moi ok la est la différence mon cher, et la tes plus a diriger des coup sur moi qu'autre chose

alors kno est en prise avec ODED parce qu'ils ont joueur ( chez oded ) qui a des déboire avec eux, alors kno s'en prend a l'ordre voila suffis de demander

voila toutes ces coïncidence sont des concours de mauvaise circonstance et une envis de ta part de mettre une féssé voila tous
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques

jean jacques


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Lyon
blanc/noir : tanto blanc/tanto noir
Ordre : les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 16/11/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:03

Je vois que je suis cité, alors je vais me faire un plaisir de répondre...
LOW le roi des fourbes et des menaces... Que de mensonges en un seul message !!
Avant même de rentrer chez éthic, j'étais régulièrement visité par les FCR... Par la suite rien n'a changé et c'est pourquoi j'ai piqué une grosse colère alors que j'étais au sein des élites pendant leur guerre contre TNT... Ceux de mon ordre pourront suivre cet épisode dans notre forum privé dans mon post intitulé JJ vs FCR ou j'ai mis toutes les correspondances qui m'ont été adréssées par notre cher invité à la langue fouchue...
C'est vrai qu'aujourd'hui je suis un peu moins visité, normal mon personnage a bien évolué et les grands courageux de FCR se calment...
Sauf LOW qui m'a encore visité aujourd'hui...
Mais c'est pas grave, chacune de leur attaque me fait éclater de rires, et si j'ai jusqu'à ce jour épargné les petits levels des FCR, il n'en sera plus rien dorénavant, au moins je pourrais être mis en cause pour quelque chose de vrai !!!
Pour moi, tout est dit, LOW restera à jamais le roi des entourloupes...
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:15

mon chere invité!
je ne met des fessés qua la gente feminine et a personne d'autre!
maintenant une dent contre toi? pour qu'elle raison toi qui ne fait rien!!!
c'est pas toi qui m'envois des joueurs pour te venger?
arrete moi je suis cool et je ne m'enerve que rarement!!!!
donc si le fait de te mettre a petit prix pour pas que la tnt vous trouvent n'a pas marché!!!!!
ca marcheras pas sur moi !!
maintenant voyeur et theking etait bien chez toi non? un raide et une attaque toutes les 12 h pour moi c'est different!!!!!
tu faisait parti des fcr quand vous vous etes mis a attaquez les miens !!! donc meme si tu change 10 a 15 fois d'ordre je viendrait te rendre visite!!et si moi je ne te suffit pas je viendrait avec la tnt!!!!
bon la je rigole pour la tnt!!!!
lorsque les ethic me dirront d'arreté je te laisserais tranqu'il!!!
mais si tu continu a m'envoyé tes amis pour te defendre je m'occuperai de toi personnellement, c'est pas que ca me derange c'est le jeu et je ne m'en plaint pas mais ce que tu fais c'est melé des joueurs a un conflit que tu as lancé!!
alors arrete ton petit jeu !
moi je recoit des attaques tout les jours et je ne me plaint pas !!!! maintenant arrete de te plaindre car si tu attaques les chevaliers ethic tu me trouveras sur ton passage!
a chaque attaques des tients je viendrait te faire un bonjours !!!
et si je n'ai pas le temps un autre ethic prendra le relai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 8
Ordre : FCR
Date d'inscription : 02/12/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:32

la on reconnais ta puissance, un level 66 qui raide un 26 wahou quelle explois, tes pas sanssais défandre les plus faible?

ces bien beau de sortir tes valeur mes faudrais t'y tenir tu crois pas? oula faut pas toucher a tes valeur, faut bien que quelqu'un est les vouille de te dire ce qui ce dit tout bas a voie haute non?
va rejeter tes frustration ailleur, c'est qu'un jeu, tu y met trop de sentiment mon pauvre, mes bon si tu prend ton pied comme sa, pas de soussis

bin vas y attaque moi, je ces que tes hommes rapporte pas mal, surtout tes level 30 passé

mon chevalier est jeune encore, puissent pour son level, toi ya du laissé allé je trouve, bin alors on a un coup de mou

aprés tu veux me arceller de raide, ok moi aussi je vais jouer au débille, tes sur le s10 non?
j'en connais de la JSF la bas puissent ces mec de vrai raider pure, tu voie je peut faire comme toi, hop je me co s7 demande a mes ami , panpan green et vlan le tour est jouer, alors arréte tes menace moi aussi j'ai de bonne relation , et ta encore des choses a apprendre de moi

vous faite circuler une image de moi complétement fauce, vous ne savez de rien , tes la tu te crois fort du haut de ton level 66, mes en faite tes rien juste une ombre qui tente de percé la lumiére

moi j'ai tracer ma route, et pour ceci n'est qu'un simple jeu ou je me bidonne a voir des mec qui prennent sa plus que pour un jeu

j'ai fais ma fouine sur les tchat box et forum , ta une dent contre moi parce que je tai sortis le coup de votre charte tu l'a dit au mec de passion^^ ta vue le fourbe c'est bien des choses

eet vue que je suis fourbe , je le serrais pour de vrai enfin in game , et oui mec faut savoir faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:58

tu vois que quand tu te lache tu redeviend mennacant !!!!
j'aime bien ;)

maintenant que tu as laché tout ce que tu avais dans le fond du pantalon tu vas mieu?
mdr mdr mdr mdr

tu menace et puis quoi ? tu est le maitre du monde?

ou est low ?
cache ah ok !

bon tu melange tout mon gars !! ci tu m'insulte en plus tu perd tout credibilité!!!

ok moi j'ai des valeurs!!! t'est jaloux? tu devrait en avoir car toute tes discusion ne tourne que sur ton monde!!!! mais meme tes fcr ton quitter c'est qu'il y a une raison!!
bon je vais pas continuez a parlé avec toi!! car tu ne comprend que les bonne leçon!!!
donc tu as demandé a pierrick de s'occupé de l'affaire, tu as raison mais pierrick me faisant confiance, il me laiise gerer! au lieu de nous prouvez simplement ta non apartenance au tnt !!! tu prefere m'insulte a ta façon et de critiquez ma chartre!!!
dis moi t'est un bon diplomate, je suis sur d'avoir vu un gars comme toi sur le 10 !!!!!!

donc moi je prend un peu de relachement ! c'est peut etre d'affronter de ci pietre chevalier que toi? tu ne crois pas?
toi qui viend demander un halte au feu et en meme temps demande a tes amis de m'attaquez?
toi qui menace mais a part envoyé tes amis et insulter tu sais faire quoi?
peut etre jouer ca cerait pas mal, non?

un jours y a pas longtemps un ordre que nous pensions allié a la tnt est vennu nous parlé on a discuter et depuis plus une attaque ni de l'un ni de l'autre!!!

avoir une dent contre toi mon pauvre!!!
je prefererai avoir un dentier !!!!!!!!!!!!

bon je te laisse dans tes reves de conquetes et d'espoir!!!!
mais sachent qu'apres ce que tu a oser dire sur moi je viendrait te faire un gros calins tous les 12 h!!!!!!!!!

décapité

maintenant tu aprendra qu'en diplomatie il faut 1 etre correct!
2 ne pas reproché ce que l'on fait soit meme
3 etre honnete!!!!!!!!

a bientot low, a tres bientot !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 8
Ordre : FCR
Date d'inscription : 02/12/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:12

ok vient toute les 12h je ferrais pareil avec les tiens si ces a sa que tu veux jouer green ,
moi je suis venus discuter mes tu me prend toujours de haut et essaye de me ridiculisé , mes ta pas encore compris que je suis, tesvieux truc de fourbe marche pas avec moi

je ces que ton ami pierrick est de ton coter, mes j'ai vue dans le forum qu'il est strict et impartiate

aprés raide moi toute les 12h si tu veux, ces vrai que la au moin tes sur de gagner^^ nonnn



tu crois qu'il y a que toi qui a le droit de me menacer, mon pauvre, tes tomber bien bas dans tes délir de suprémassis

ah ouai et de quoi t'ai je insulter que je sache? éclaire ma lanterne^^

et je n'ai pas critiquer ta charte, tu tourne tout a ton avantage, mes tkt tu peut venir toute les 12h ya pas de soussis, si ya que comme sa que tu te sens fort fais donc
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:29

je suis qu'un humble joueur !!
tres chere invité!! et pierrick n'est pas de mon coté ne t'en prend pas a lui c'est notre probleme!!!
je n'ai rien contre toi a part bien sur tes allegeances !!!!, tes attaques a repetition sur nos joueurs, tes je viend d'un coté pour trouvé un arrangement de l'autre j'envoi mes amis !!!

c'est toi qui viend sur notre forum mon gars pas le contrere!!! donc tu viend avec respect pas en me parlant comme tu le fait!
aprend a tes depend que l'on recolte que se que l'on semmes !!!!!

ces bien beau de sortir tes valeur mes faudrais t'y tenir tu crois pas? oula faut pas toucher a tes valeur, faut bien que quelqu'un est les vouille de te dire ce qui ce dit tout bas a voie haute non?
va rejeter tes frustration ailleur, c'est qu'un jeu, tu y met trop de sentiment mon pauvre, mes bon si tu prend ton pied comme sa, pas de soussis

c'est pas a prendre pour une agression?

mon chevalier est jeune encore, puissent pour son level, toi ya du laissé allé je trouve, bin alors on a un coup de mou

et hop encord une!!!!!!

aprés tu veux me arceller de raide, ok moi aussi je vais jouer au débille, tes sur le s10 non?
j'en connais de la JSF la bas puissent ces mec de vrai raider pure, tu voie je peut faire comme toi, hop je me co s7 demande a mes ami , panpan green et vlan le tour est jouer, alors arréte tes menace moi aussi j'ai de bonne relation , et ta encore des choses a apprendre de moi

punaise mais je sais pas reconnaitre des menaces ?

allé te prend pas la tete et vas boire un coup a la taverne!!!!!!!
je pense que de ma tour du level 66 je peut etre gentil!!!!!

boire

tu ne me connais pas non plus!!! moi je te regarde de la haut et tu n'aura pas de cadeau a noel !!!!!!!

tu me menace ok !!! pas de soucis !! je vais meme te faire un cadeau cadeau

bon sur ce j'arrete de pollué mon forum!!!
et je te dis tient toi a carreau car ma justice elle est divine comme tu le dit toi meme!!!!!

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

assez rigolé j'ai rien contre toi a part ce que tu rajoute en couche sur notre forum et ta façon d'etre!!!
alors calme toi et reviend plus reposer la prochaine foi et là on pourra parlé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 8
Ordre : FCR
Date d'inscription : 02/12/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:43

tres chere invité!! et pierrick n'est pas de mon coté ne t'en prend pas a lui c'est notre probleme!!!
je n'ai rien contre toi a part bien sur tes allegeances !!!!, tes attaques a repetition sur nos joueurs, tes je viend d'un coté pour trouvé un arrangement de l'autre j'envoi mes amis !!!


Rapport de bataille lancelot bordelais gagne et capture 36 Pièces d'argent
lancelot bordelais reçoit -3 EP et lord of war reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 375.4 / Dégât - Défenseur: 0


et sa ces quoi , voila mes ces pas grave t'en veux pas





c'est toi qui viend sur notre forum mon gars pas le contrere!!! donc tu viend avec respect pas en me parlant comme tu le fait!
aprend a tes depend que l'on recolte que se que l'on semmes !!!!!

ouai tkt je défend et j'argumente, et tes pas obliger de sortir la phrase de passion^^ ces moyen le plagia



ces bien beau de sortir tes valeur mes faudrais t'y tenir tu crois pas? oula faut pas toucher a tes valeur, faut bien que quelqu'un est les vouille de te dire ce qui ce dit tout bas a voie haute non?
va rejeter tes frustration ailleur, c'est qu'un jeu, tu y met trop de sentiment mon pauvre, mes bon si tu prend ton pied comme sa, pas de soussis


moi mes valeur je m'y tiens, toi moin que moi , car ethic ces peut diplomatie avant de taper, tenter de faire un contre rendus d'unen situation peut enviable, non?



c'est pas a prendre pour une agression?

non c'est une réalliter; enfin confirmation, on dirais que t'aime bien te défouller sur plus petite parce que TNT t'en fais baver ces tout, tu te sert de moi comme de tête de turc


mon chevalier est jeune encore, puissent pour son level, toi ya du laissé allé je trouve, bin alors on a un coup de mou

et hop encord une!!!!!!

sa ces la vériter, et comme dit le vieux proverbe, ya que la vériter qui blaise, ce n'étaiq qu'une constatation, tu ces quand je suis entré dans la JSF y m'ont pas mal casser les doigt avec les states


aprés tu veux me arceller de raide, ok moi aussi je vais jouer au débille, tes sur le s10 non?
j'en connais de la JSF la bas puissent ces mec de vrai raider pure, tu voie je peut faire comme toi, hop je me co s7 demande a mes ami , panpan green et vlan le tour est jouer, alors arréte tes menace moi aussi j'ai de bonne relation , et ta encore des choses a apprendre de moi

punaise mais je sais pas reconnaitre des menaces ?

et toi le coup je vis te raider toute les 12h ces quoi ???? juste une rétorquation adéquate a une sitaution complexe, je me laisse pas faire voila tout, et aussi te montré que j'ai aussi des relation, ya pas que ton ordre

allé te prend pas la tete et vas boire un coup a la taverne!!!!!!!
je pense que de ma tour du level 66 je peut etre gentil!!!!!

boire

non merci sa ira

tu ne me connais pas non plus!!! moi je te regarde de la haut et tu n'aura pas de cadeau a noel !!!!!!!

tu me menace ok !!! pas de soucis !! je vais meme te faire un cadeau cadeau

bon sur ce j'arrete de pollué mon forum!!!
et je te dis tient toi a carreau car ma justice elle est divine comme tu le dit toi meme!!!!!


encore une menace rhooo alors qui menace qui la? ya plus de point contre toi la^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Lille
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 27/09/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:49

LoW, tes parents sont au courant que tu dilapide leurs argents pour BK ??


car bon.. tu peux dire ce que tu veux, mais ton compte est un pur produit de consommations... changement de pièce d'armure tous les 5j si c'est pas moins.. montée des points rapide, comme avec un centre d'entrainement perso.

Finalement, tu attaque des level a peine plus haut que toi pour te donner un peu de valeurs... mais la seule valeur que tu as.. c'est celle de celui/celle qui finance ton perso, et docn aux yeux de BK, t'es le parfait pigeon.


Citation :
ya que la vériter qui blaise

en l'occurrence.. c'est surtout ton français qui me blesse..
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 8
Ordre : FCR
Date d'inscription : 02/12/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:05

alors depuis le débus du serveur j'ai gagner pas moin de 30 a 40 gemmes,, aprés du level 1 a 20 tout tout les moi je m'étais 25 gemmes, et le double selon mon reste de crédis et de celui de mes parent, car mes parent ne ce servent pas toujours de tout leur crédis
et mon stuff sa fait un moment que je l'ai , pas 5 jours au nom je crois pas, aprés mes raide de perte d'EP je fais level -5, mes si le mec est stuffer de gemme je peut descendre a -10 , y en a certain y peuvent pas trop la ramener la dessus^^

mes tu ces moi sa me blaise pas, tu peut dire ce que tu veux m'en fous, et pis mes fautes tu voie elles te passe le bonjours salut
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:09

bon je t'ai envoyé un mp !
maintenant j'avoue que cet affaire avec la tnt merite de se plancher dessus !!!!

mais je n'accepte pas qu'ont me parle comme tu le fait !!
que ce soit ig ou dans la vrai vie!!!!!

alors je vais te dire un truc je vais me renseignez directement avec mes amis qui sont a la tnt et si j'ai la preuve de ta tromperie !!! je viendrait te voir!!!
tu parle trop low!!!! la dernier discution tu ma parlé d'allié tout puissant !! et la tu me dis que la tnt m'en fait baver ;)
comment le sait tu?

tu me parle de mes délir de suprémassis oui bein je vois pas trop en quoi!!!!! je n'embete personne!! nous attaquons de temps en temps des autres ordres en ne faisant jouer que nos petit level !
et nous jouons avec la tnt!!!
en quoi ca concerne ma suprémassis !!!!

tu peut attaquer qui tu veut, toi! en quoi moi je suis different de toi?
ma chartre? mais sur la page des ethic c'est pas stipuler un truc sur la tnt et les fcr?
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 8
Ordre : FCR
Date d'inscription : 02/12/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:14

je ces que TNT t'en fais baver parce que ta un ratio défaite victoire pas top sans vouloir étre méchant, regarde mes défaite, y en 75 elles sont de vous^^ durent ce dernier moi
niveau allié puissent , bin avec ODED on reste en bon therme
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:17

mes defaites, desolé de te le dire n'on aucun raport avec la tnt!!
et oui au debut je ne me servait pas de gemmes!!! donc massacre sur massacre!!!

depuis au contrere de defaite en premier j'ai remonté mes victoires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord of war

lord of war


Nombre de messages : 8
Ordre : FCR
Date d'inscription : 02/12/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:23

ok ok je savais pas, moi j'ai gemmeur a fond level 18 a 20 et la mon stuff est assé bon 66 DE tranquille
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:59

a tout les ethiques!
je vous demande de ne pas attaquez les fcr car il se pourrait que l'alliance avec la tnt ne soit pas fonder!!
donc en attendant d'autre preuve et avec l'accord de pierrick nous repassons en mode ethic avec les fcr!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lessage
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 61
Age : 39
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 21/09/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:05

bon, en retard, je fais comme JJ, j'utilise mon droit de réponse : étant nommé par ce soit disant "lord" comme étant un agrésseur des FCR (ordre; trahis, déserté et finalement réintégré par ce seigneur de la guerre). Je ne m'est jamais pleint d'une attaque de cette ordre, c'est le jeu. J'ai une rélation d'ennemi concurancielle avec theking et voyeur, enfin surtout avec theking qui à un équipement balaise avec ces dégats additionnels. Ce personnage voudrait être le seul à gagner un combat mais dès qu'il le perd (on trouve toujours plus fort que soit un jours) c'est la catastrophe, (1 attaque par une semaine en moyenne "avant", mais perte de beaucoup de pa,là est le problème je pense). Ca franchise est telle qu'il a préfairé se plaindre aux laiders que communiquer, en racontant ça version des choses bien sur.

Démonstration; mon attaque du 17.12.2008 à 12h25

Attaque de lord of war Un jet d'acide inflige (43) dégats.


Rapport de bataille leroy gagne et capture 202 Pièces d'argent
leroy reçoit -2 EP et lord of war reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 570.2 / Dégât - Défenseur: 197.8


Sa réponse; le 17.12.2008 à 13h31

Attaque de lord of war Un jet d'acide inflige (37) dégats.


Rapport de bataille leroy gagne et capture 24 Pièces d'argent
lord of war reçoit 1 EP et leroy reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 37 / Dégât - Défenseur: 269.8




Il est dur de la feuille je n'y peut rien, il ne comprend que la manière forte même quant il perd. Je comprend mieux la réaction de JJ envers lui.

Je ne vais pas épiloguer pendant 2 h. Personnellement je croit qu'il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Lille
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 27/09/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:38

greenlantern a écrit:
a tout les ethiques!
je vous demande de ne pas attaquez les fcr car il se pourrait que l'alliance avec la tnt ne soit pas fonder!!
donc en attendant d'autre preuve et avec l'accord de pierrick nous repassons en mode ethic avec les fcr!
merci!


Tu en fais quoi du message de Khargal quand il était encore FCR qui annoncé que Khang remplissé son contrat pour les TNT ?????
je vous l'avez montré ce message.. et c'était une bonne en soit. Je ne vois pas pourquoi les choses auraient changée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Lille
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 27/09/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:39

lord of war a écrit:
je ces que TNT t'en fais baver parce que ta un ratio défaite victoire pas top sans vouloir étre méchant, regarde mes défaite, y en 75 elles sont de vous^^ durent ce dernier moi
niveau allié puissent , bin avec ODED on reste en bon therme

j'ai 254 défaites, il y en a 180 qui sont des TNT genre Spinal... alors bon, parler de ratio dans ces conditions n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques

jean jacques


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Lyon
blanc/noir : tanto blanc/tanto noir
Ordre : les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 16/11/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:46

je me lève un peu tard et je n'ai pas été là pour suivre votre débat hier soir...

Je suis contrarié de voir que cet individu qui n'hésite jamais à raider 15 niveaux plus bas que lui (je l'affirme par expérience), qui se complait dans les menaces (je l'ai encore constaté lors de mon conflit avec eux ou il n'a pas hésité à m'écrire : tu raides encore un FCR et ton gosse y passe avec tout son ordre... Qui se permet de moquerie : voir la remarque sur le ratio victoires/défaites de Dim, qui n'accepte pas de perdre en envoyant des amis plus gros level attaquer ceux qui lui ont infligé une défaite, puisse se permettre de nous rappeler notre charte...

Nous visitons régulièrement des FCR: logique puisque notre charte nous empêche de raider plus de 100 places plus bas. Donc nous qui avons des principes, nous retirons nos alliés, nos amis, et les notres, donc il ne nous reste plus qu'une cinquantaine de chevaliers maximum à raider...

Et y'en a marre de voir qu'un abruti qui se prend pour Napoléon (ce qui en dit long sur le personnage) vienne pleurer dès qu'il se retrouve en mauvaise posture après avoir utilisé fourberies, mensonges, et traitrises...

D'ailleurs pendant que vous discutiez, Khang avec karma activé attaque JJ et se casse les dents et offre généreusement plus de 200 pa à JJ... Habitude chez les FCR de faire des erreurs puisque j'ai connu la même chose de LOW pendant qu'il parlait d'alliance avec moi...

Alors OUI nous avons une éthique, mais nous avons aussi notre fierté !! Et s'il y avait vote, je voterai POUR laisser les FCR en mode BK...
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Lille
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 27/09/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:35

il se moque du ratio de Green, pas du mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques

jean jacques


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Lyon
blanc/noir : tanto blanc/tanto noir
Ordre : les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 16/11/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:41

mille excuses, Dim !!!

Il arrive à m'embrouiller avec son blabla !!! c'est bien du ratio de green qu'il s'agissait....
Revenir en haut Aller en bas
sirlaurent
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : 91 corbeil essonnes
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 16/09/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:44

je sais pas trop quel age a ce lord mais au vu de son ecriture je dirais qu il doit avoir quelque chose comme dix ans d age mental faut peu etre qu il retourne joué dans la cours des petits au lieu de venir essayé d enerver des ordres oui il est ridicule voila mon avis on a pas a ce prendre la tete avec quelqu un d immature nonnn
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:53

J'ai commencé à lire votre échange mais j'ai vite renoncé affraid
Surtout à une heure aussi avancée ! Cool
C'est bien de s'expliquer de temps en temps, je n'ai qu'un petit souci d'où mon intervention ... Elle n'est pas du tout à sa place et j'aime bien les choses ordonnées.
Je me permets donc de déplacer ce sujet au chêne de St Louis où vous pourrez reprendre votre bataille d'oreillers mdr (on aurait jamais dû les mettre dans la même chambre ces deux-là !!)

Attendez juste que je m'abrite pour éviter les coups cache

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Contenu sponsorisé





lord of war Empty
MessageSujet: Re: lord of war   lord of war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lord of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de reunion de conciliation pour lord of war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Chêne de St-Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser