Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 doléance

Aller en bas 
+6
melusine
kyomaro
ultimatewarrior
greenlantern
Pierrick
asterix
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asterix




Nombre de messages : 11
Age : 32
Ordre : Monde de Zeus
Date d'inscription : 10/08/2008

doléance Empty
MessageSujet: doléance   doléance Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:09

Bonjour, je demande aux chevaliers Heisheiro, Zakari Kenpachi et theultimatefighter de bien vouloir cesser leurs attaques conformément à la règle 2 de la charte des ETHIC !

Je suis level 36 et classé 220ème au butin! merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:23

Heishiro est level 41
Zaraki Kenpachi est level 45
Ultimate Fighter est level 39

Tu es level 36

Rappel de la règle 2 : Pas d' attaque sur des joueurs ayant soit plus de 100 places d'écart au butin quelque soit leur niveau, soit plus de 9 niveaux d' ecart quelque soit leur butin

Donc aucun des 3 joueurs concernés n'ayant plus de 9 levels d'écart avec toi, il n'y a pas infraction.

Je te recommande de les contacter individuellement et c'est plutôt la règle 5 qui te permettra d'obtenir quelque chose d'eux.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
asterix




Nombre de messages : 11
Age : 32
Ordre : Monde de Zeus
Date d'inscription : 10/08/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:43

c'est pas une question de level mais de butin pas plus de 100 places d'ecart quelque soit leur niveau c'est bien ça?

Je suis 220ème

Zaraki kenpachi 60ème : 160 places d'ecart
Heishiro 90ème : 130 places d'ecart
theultimatefighter 96ème : 124 places d'ecart

Après libre à vous de ne pas respecter votre propre charte.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:10

C'est :
soit 100 places d'écart si l'écart de level est supérieur à 9
soit 9 niveaux d'écart quelque soit le classement butin

Effectivement ils ont plus de 100 places d'écart par rapport à toi mais ils ont moins de 9 niveaux d'écart donc c'est OK.

La motivation de cette règle est de limiter les écarts en niveau d'attaque or ces écarts peuvent s'exprimer par une différence dans le classement butin mais aussi par une différence de niveau d'expérience.

Bref, dans une phrase il ne faut pas lire que ce qui t'arrange, chaque mot est important et a sa raison d'être. Ce n'est pas pour rien qu'il y a un 'soit'.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
asterix




Nombre de messages : 11
Age : 32
Ordre : Monde de Zeus
Date d'inscription : 10/08/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:56

regle 2: Pas d' attaque sur des joueurs ayant soit plus de 100 places d'écart au butin quelque soit leur niveau, soit plus de 9 niveaux d' ecart quelque soit leur butin.

Quelque soit leur niveau ça veut bien dire ce que ça veut dire: peut importe son niveau tant qu'il a plus de 100 places d'ecart...

Pour ce qui est du "soit" en français ça veut dire "ou" et pas "et" donc logiquement c'est pas d'attaque sur un chevalier de plus de 100 places d'ecart quelque soit son niveau "ou" de plus de 9 niveaux d'ecart...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:10

On est bien d'accord, 'soit' veut dire ou donc c'est maxi 100 places quelque soit le niveau OU 9 niveaux d'écart quelque soit le classement.

En clair ladyemma qui est level 33 mais classée 32eme au butin peut être attaquée par tous les ETHICS et un level 36 quelque soit sont classement butin peut être attaqué par tout joueur de niveau 45 ou moins.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
asterix




Nombre de messages : 11
Age : 32
Ordre : Monde de Zeus
Date d'inscription : 10/08/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:56

comme tu dis maxi 100 places quelque soit le niveau (donc peu importe mon niveau) et dans mon cas en l'occurence le maximum de 100 places est depassé...

Mais si t'as pas envie de leur demander d'arreter c'est pas grave j'en ai subi d'autres des attaques de gros levels ça m'a pas empeché d'avancer je voulais juste te faire remarquer qu'elles etaient transgressées donc inutiles peace
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:15

salut asterix,
je me permet de rentrer dans votre discution.
ce que Pierrick essaye de te dire c'est que nous (Les gardiens de l'Éthique ) avons des regles qui nous empeche d'attaquer de beaucoup plus faibles que nous( la chevalerie), mais tu imagine que si nous nous l'imitions qu'a 9 niveau d'ecart bein pour moi le tour est vite fais, donc nous pouvons attaquer jusqu'a 100 place d'ecart au butin, les 2 ne ce complétes pas , c'est l'un ou l'autre.
Tu comprend ?
bon j'espere que j'ai bien compris moi aussi
mais bon l'erreur est humaine
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:34

Pour compléter je vais le dire autrement ...

Tu peux être attaqué si tu as moins de 100 places d'écart et tu peux l'être si tu as moins de 10 niveaux d'écart.

J'espère que comme ça c'est plus clair.

Maintenant je ne t'ai pas dit que je ne voulais pas qu'ils te laissent tranquille mais que c'est à toi de les contacter directement puisqu'ils restent dans les règles ... Si tu leur demande gentiment ils ne devrait pas y avoir de problème.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
ultimatewarrior
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 244
Age : 63
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 02/06/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:23

bonjour,pour ma part cela va faire plus d'une semaine que je ne suis plus allé chatouiller Asterix,je me fais demonter tout les jours par un de ses superieurs et je ne me plaint pas pour autant,de toute facon cela ne va plus durer longtemps ,bientot ce sera lui qui sera ma victime
Revenir en haut Aller en bas
asterix




Nombre de messages : 11
Age : 32
Ordre : Monde de Zeus
Date d'inscription : 10/08/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:26

Je ne me plains pas je voulais juste faire appliquer une de vos regles! Je comprend tout a fait ce que vous voulez dire mais dans le texte ce n'est pas ce que ça veut dire c'est tout.

Maintenant je comprend que c'est dur de trouver des chevaliers de son niveau quand on en a un gros et je remercie ceux qui ont pris part a la discussion;)

Personellement dans mon ordre on a pas ce genre de regle mais j'ai ma propre "ethique" et je n'attaque jamais de plus faibles chevaliers en level alors quand en plus c'est tous les jours permettez moi de douter du nom de votre ordre!

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi cet acharnement alors que vous gagnez quelques miserables piecettes a chaque fois?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:09

Si on devait se contenter de n'attaquer que des levels qui nous soient égaux ou supérieurs, à notre niveau on ne jouerait pratiquement plus étant donné qu'il y a certains ordres qu'on n'attaque pas non plus ! Certains d'entre nous ne devraient même faire que des missions !!!

De plus le niveau en soi ne veut rien dire car certains freinent volontairement comme ladyemma ou president qui ne valent pas ce que leur niveau pourrait laisser croire. C'est même à cause d'aeux qu'on a mis la règle des 100 en classement.

Je prend toutefois en considération ta remarque et je modifie le texte de la règle 2 en conséquence.

Enfin si tu veux savoir la différence qu'il y a entre être éthique et ne pas l'être, demande aux TNT, MZ, KNO ou Elite quel est leur mode de combat et tu verras qu'on l'est !

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
asterix




Nombre de messages : 11
Age : 32
Ordre : Monde de Zeus
Date d'inscription : 10/08/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:20

Voila là la regle 2 est valable maintenant lol.

Pour l'ethique des MZ dont je fais partie je sais pas on a pas de charte mais moi j'ai la mienne: pas d'attaque sur des chevaliers de plus de 1 niveau d'ecart!
Apres je comprend pour les gros levels que c'est dur de trouver mais pourquoi s'acharner sur moi chaque jour comme Zakari et Heisheiro pour meme pas 50 pieces la plupart du temps?
Revenir en haut Aller en bas
asterix




Nombre de messages : 11
Age : 32
Ordre : Monde de Zeus
Date d'inscription : 10/08/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:25

au fait merci green lantern d avoir tenter d'eclairer la mienne je vois tres biens ce que tu veux dire et je le comprend;)
Revenir en haut Aller en bas
asterix




Nombre de messages : 11
Age : 32
Ordre : Monde de Zeus
Date d'inscription : 10/08/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:49

en fait pour que la regle 2 soit vraiment valable c'est pas "ou" c'est "et" qu'il fallait mettre ;)

Un ptit cours de français?

Heisheiro tu regretteras ton acharnement
Revenir en haut Aller en bas
asterix




Nombre de messages : 11
Age : 32
Ordre : Monde de Zeus
Date d'inscription : 10/08/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:50

En fait pour que la regle 2 soit vraiment valable c'est pas "ou" c'est "et" qu'il fallait mettre ;)

Je suis chiant mais j'aime pas les erreurs de Francais qui changent le sens des phrases

Heisheiro tu regretteras ton acharnement
Revenir en haut Aller en bas
kyomaro
Connétable
Connétable
kyomaro


Nombre de messages : 118
Age : 36
Ordre : éthic
Date d'inscription : 24/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:19

ouais et toi tu va regretter de nous emmerder comme sa on va voir qui va regretter ici toi ou heishiro
si tu veut je peut aussi venir de tire un coucou et au lieu de pleurnicher sur nos règles occupe de toi de ton pauvre chevalier merci et bon vent!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:13

Message de: Asterix
Message à: Pierrick le preux

Message:

c'est vous qui pretendez avoir une ethique pas nous! et ton forum j'attend toujours vos reponses donc je confirme Ta charte c'est du papier cul

.....................................................................

Bonjour, à peine rentré de Hollande j'ai eu droit à ça de la part de ce joueur qui commence à nous prendre sérieusement la tête !

Vous faites ce que vous voulez mais moi à titre personnel je me considère désormais en conflit avec lui donc je passe en règle 7.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
melusine

melusine


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Solastris
blanc/noir : noir
Ordre : KNO
Date d'inscription : 07/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:30

asterix a écrit:
En fait pour que la regle 2 soit vraiment valable c'est pas "ou" c'est "et" qu'il fallait mettre ;)

Je suis chiant mais j'aime pas les erreurs de Francais qui changent le sens des phrases

Heisheiro tu regretteras ton acharnement

Bonjour,

Je ne fais pas partie d'ETHIC ce qui me donne le droit objectif de te contredire!
J'ai une maitrise de lettres modernes options langues (bac+4) ainsi que 2 ans de professionnalisation ET je suis professeur des écoles, ce qui devrait te suffire, je pense.

SOIT...SOIT... signifie bien OU et non pas ET. C'est SOIT l'un SOIT l'autre! Dans un cas comme celui qui nous préoccupe, il est possible que ce soit simultané mais en aucun cas juxtaposé comme le laisserait supposer un ET. De plus, cher ami, à "REGLE", il y a un accent grave ET on ne dit pas "j'aime pas" mais je n'aime pas. Les négations ne sont pas faites pour les chiens! ET (Je juxtapose!!!) on ne met pas de majuscule à un adjectif de nationalité. Français ne prend donc pas de majuscule... 3 fautes en 2 lignes, tu fais fort, dis-moi! Ne parlons pas de ta ponctuation qui est absente! Sur ce, revois ton Larousse illustré et ton Bescherelle avant d'argumenter sur quelque chose que tu ne connais pas!

Cordialement,

Melusine
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon




Nombre de messages : 2
Age : 54
Ordre : [[MZ]
Date d'inscription : 19/08/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:36

bien le bonjour a tous ,
pour certain je pense que vous me connaissé. en suite pourquoi je viens ici ; et bien pierrick ma contacté car il a reçue des choses pas sympa et je doit dire que j'approuve pas cette m'étode.

par contre AStérix ou mélusine désolé pour mes fautes d'hortographes mais je pense astérix tu comprendra.

bien tout d'abbord j'ai lue un peu vos résumé, je doit dire étant malade depuis 2 jours j'ai pas trop envie de me faire chiée excusée moi de l'exprétion , mais je vait faire ce qui ce doit car j'admet pas ceci et qu'on vienne sur un forum pour faire chiée ou insulté.

donc astéric est venue vous demandée une petite trève et apparament il a pas ue droit .
ensuite il est venue ici vous taquiné et c'est devenue deplus en plus.
je doit dire que c'est pas amusant ce qu'il a écrit.

moi je c'est que oortael ma demandée de le laissée tranqu'il et c'est ce que j'ai fait.

bien pierrick je suis désolé ce qui c'est passé ,

astérix !!!! si tu reviens ici je suis désolé sache que tu es pas la bienvenue si c'est pour parlée comme sa.
en suite sache que chaque ordre a sa propre règle, donc en venant ici tu doit accepté leur règle et non leur donnée une leçon d'orthographe pour la charte.

en suite je pense que tu devrais donnée des excuse pour ce que tu as dit, car on est un ordre ou on insulte pas, meme si on ce fait attaqué sans cesse on doit ce serré les coudes.
maintenant si tu reviens sache que je préfère lire des choses plus sympa que lire des truc comme << torché le cul ou autre qui est pas de bon usage>>

bien voilà Astérix , j'attend de toi que tu t'excuse et qu'on voit sa ensemble par la suite.

encore désolé pour ceci , je vait le prévenir qui vienne ici enfin qui prennent concience de ce que je viens de mettre.
cordialement armaguedon
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:16

Une petite précision pour tout le monde : Il n'est nullement question de faire un amalgame entre le comportement exécrable d'Astérix et l'ordre MZ auquel il appartient. Ses camarades ne sont pour rien dans ces propos.

En clair, je suis en conflit avec Asterix mais pas avec son ordre dans lequel je n'attaque jamais personne (il y a eu juste 24h d'exception pour défendre le château des Elite il y a quelques semaines).

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
asterix




Nombre de messages : 11
Age : 32
Ordre : Monde de Zeus
Date d'inscription : 10/08/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:38

Oh melusine on se calme "soit" veut bien dire "ou" c'est ce que j'ai dit et je me fous royalement de ton bac+4 je suis pas ici pour ecrire des redactions!

Ensuite j'ai insulté personne c'est la charte que j'ai traité de papier cul et maintenant que pierrik se met a ne pas la respecter non plus je me dis que j'ai entierement raison... en me disant que je suis dans la merde je lui ai gentiment demandé si c'etait lui la merde dont il parle:) (ca y'est je l'ai insulté cette fois)

Je suis venu ici gentiment comme tu me l'avais demandé, j'ai posé la question pourquoi cet archanement avec un si faible butin a la clé, tout ce que j'ai recolté c'est des attaques en plus;

Alors je le répète votre charte c'est du papier cul et je vous emmerde

Cordialement, Asterix
Revenir en haut Aller en bas
kyomaro
Connétable
Connétable
kyomaro


Nombre de messages : 118
Age : 36
Ordre : éthic
Date d'inscription : 24/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:02

bha vu que ces du papier cul comme tu le dit bhen moi je vais venir défoncer officiellement le tient toute les 12h jusque quand tu quittera ce serveur .... tu veut faire chier le monde on va voir qui va rigoler a la fin .... et vient pas dire que je n'ai pas le droit de t'attaquer je m'en balance royalement

surtout ne te fatigue pas a faire des excuses même dans un mois je m'en tape je continuerais a te rayer de la carte!

adios madao!


Dernière édition par kyomaro le Dim 24 Aoû - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:38

Entièrement d'accord avec Kyomaro, il faut sortir ce loustic de BK.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
melusine

melusine


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Solastris
blanc/noir : noir
Ordre : KNO
Date d'inscription : 07/05/2008

doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:46

Je ne t'avais jamais attaqué avant et là... Tu viens de te faire une ennemie de plus! A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doléance Empty
MessageSujet: Re: doléance   doléance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
doléance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes :: Cellule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser