Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature abiso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abiso

abiso


Nombre de messages : 4
Age : 41
Ordre : clan des faucons
Date d'inscription : 14/07/2008

candidature abiso Empty
MessageSujet: candidature abiso   candidature abiso Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:21

Bonjour à tous les membres des gardiens de l'éthique
je vais me présenter en quelques mots : j'ai 25 ans, je suis militaire près de caen (enfin plus pour longtemps car sarko ferme mon régiment) , je me connecte au moins une fois par jour, sauf quand je suis sur le terrain.

Sinon, quelques stats :

Niveau : 32
Force : 68
Agilité : 69
Constitution : 58
Chance : 68
Art off. : 65
Art déf. : 65

Butin : 616839 soit 260ieme
Batailles : 1219
Victoires : 588
Matchs nuls : 13
Défaites : 618

Sinon je pense pouvoir contribuer à l'evolution de l'alliance, en apportant ma petite expérience du jeu à tous ceux qui le souhaitent, et moi aussi profiter de la votre pour m'enrichir.
Petit historique sur le jeu : je viens de l'alliance "clan du faucon" que j'avais repris lorsque son fondateur était partis. Mais il n'y avait aucune participation des membres et apres de nombreuses relances infructueuses pour faire prendre vie à cette alliance, j'ai décidé de la quitter.

Voila j'espere que vous m'accepterai parmis vous, mais meme si ce n'est pas le cas je vous souhaite bon jeu à tous

"Je m'engage à respecter le contenu de la charte dans son intégralité"

A plus tard sur BK, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

candidature abiso Empty
MessageSujet: Re: candidature abiso   candidature abiso Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:09

Ce joueur a finalement choisi un autre ordre mais de toute façon je mettrai systématiquement mon véto à tout joueur venant de la TNT ou y aillant postulé ... question de confiance.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
 
candidature abiso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Passerelle du donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser