Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stratégie post double attaque de la TNT

Aller en bas 
+12
lancelot bordelais
sirlaurent
Lessage
Heishiro
joebarus
Oortael
Albadon
necrobion
Zenodote
ultimatewarrior
greenlantern
Pierrick
16 participants

Nouvelle stratégie
OUI
Stratégie post double attaque de la TNT Vote_lcap100%Stratégie post double attaque de la TNT Vote_rcap
 100% [ 15 ]
NON
Stratégie post double attaque de la TNT Vote_lcap0%Stratégie post double attaque de la TNT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:29

J'en ai déjà discuté avec David, je vous soumets donc aux votes la stratégie que nous vous proposons pour les semaines à venir.

Après mure réflexion, à terme il ne faudra plus chercher à avoir la méga forteresse mais ne pas dépasser la moyenne. La TNT ne cherchera jamais à prendre une forteresse aussi petite, on a été trop gourmand, embarqués dans le deal des Elites.

Avant cela on va prendre une revanche à notre sauce sur la galaxie TNT. Dès qu'on peut on lance une attaque sur la petite place forte des LCY pour la capturer, on aura besoin de personne puisqu'on est 24.

Le lendemain, on demandera à 6 Frondeurs de venir nous rejoindre et on attaquera la forteresse moyenne des MZ pour la capturer.

Dans les 2 cas on prendra des mercenaires chez les TNT.

Et on continuera de tourner de forteresse en forteresse sans y investir quoique ce soit parce que de ce côté là ces dernières semaines ont été couteuses. Nous financerons les mercenaires avec les butins pris sur les chevaliers de la galaxie TNT.

Ainsi, dans les jours à venir on sera comme aujourd'hui, un commando SDF or c'est beaucoup plus dur de battre quelqu'un qui n'a rien à perdre ça va nous donner un avantage par rapport à la TNT. On sera plus mobile comme on l'a fait hier avec l'Elite.

On va être l'électron libre du serveur !!!

Voici ce qu'on vous propose donc pour l'immédiat, au terme de cette phase on reprendra une forteresse moyenne qu'on conservera.

Attention vu l'urgence des choix à faire, le vote sera clos demain matin à 5h30 car si la réponse est positive c'est sans doute à cette heure là que je déclencherai la première attaque pour bénéficier de l'effet de surprise maximum.

A vous de nous dire si ça vous convient ...

Profitez en pour exprimer vos idées sur la suite de notre aventure

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:28

a voté.
pour moi c'est clair qu'on c'est fait ecraser, mais bon fallait pas rever nous etions sur que la tnt allait repasser donc ne soyont pas tristes, notre but etait juste de montrer a tous que la tnt n'avait pas la suprematie du serveur 2, maintenant nous avons fait bouger les choses car spinal, grosse roberta ont appliquer une strategie qui nous prouvent qu'ils sont de retour, oui nous avons fait bouger les choses sur ce serveur et ce n'est que le debut.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 244
Age : 63
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 02/06/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:38

c'est bon pour moi,tant que les frappes soient illimités et a tout niveaux sur la tnt,et a long terme,
pas de pitié,et surtout pas de pourparlé avec eux,si un chevalier de la tnt demande de freiner les coups et bien il en recevra 2 x plus

clodo ultimatefighter
Revenir en haut Aller en bas
Zenodote
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 20
Age : 42
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/06/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:49

C'est bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
necrobion
Paladin
Paladin
necrobion


Nombre de messages : 46
Age : 53
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:17

Je suis pour cette strategie.

Apres tout, les Clodos de BK n'ont plus rien à perdre. Je me suis pelé cette nuit tant il faisait froid hors de nos murs. Reconquéront dardar un chateau aux alliés de la Très Nase Tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Albadon
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 46
Age : 51
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 23/05/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:36

à votationné drunken

je suis d'acccord
Revenir en haut Aller en bas
Oortael
Chevalier
Chevalier
Oortael


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : 77
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 09/07/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:47

à voté

je trouve que c'est une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
joebarus
Maréchal
Maréchal
joebarus


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 01/09/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:05

a voté

toute a fais d'accord avec les sucjection de Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
Heishiro
Paladin
Paladin
Heishiro


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : 77
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 28/05/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:58

J'ai voté. Je suis d'accord avec l'idée également
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:00

J'ai fait la proposition mais oublié de la voter affraid

Je répare de suite cet oubli !

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Lessage
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 61
Age : 39
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 21/09/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:16

A voté ;
De ma modeste participation je suis tout a fait pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
sirlaurent
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : 91 corbeil essonnes
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 16/09/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:18

a mon tour je vote pour ne faisond aucuns quartier a ces tnt grr1
Revenir en haut Aller en bas
lancelot bordelais
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 79
Age : 67
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 23/05/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:13

a voté et d'accord pour la stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki kenpachi
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 64
Age : 34
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:32

Un gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
klipschounette
Paladin
Paladin
klipschounette


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : Montréal ( Québec, Canada )
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 16/05/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:33

j'ai voté oui

bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Lille
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 27/09/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:54

Comme je l'ai dit a Pierrick, on pourrai taussi viser d'autres alliance avec qui nous n'avons ni bon terme, ni mauvais..

Les FS ont une grande place forte de niveau 3 .... et autant dire qu'ils en ont un moins grand besoin que nous épée

Je serais bien partant pour leur passer dessus ... histoire de récupérer cela.. et si les TNT nous rmette la sauce, pourquoi ne pas conquérir les forteresses des alliés des TNT .. qui sont plus petites.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanus
Chevalier
Chevalier
Jeanus


Nombre de messages : 4
Age : 49
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 06/09/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:14

Je viens de voté oui... Suspect mais comme je suis une bonne buse après une journée de boulot, j'ai répondu oui au dernier post en page 2... avant de voir que le débat avait quelque peu commencé avant. Bref après lecture du sujet dans le bon ordre tout est ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:58

Dimrost a écrit:
Comme je l'ai dit a Pierrick, on pourrai taussi viser d'autres alliance avec qui nous n'avons ni bon terme, ni mauvais..

Les FS ont une grande place forte de niveau 3 .... et autant dire qu'ils en ont un moins grand besoin que nous épée

Je serais bien partant pour leur passer dessus ... histoire de récupérer cela.. et si les TNT nous rmette la sauce, pourquoi ne pas conquérir les forteresses des alliés des TNT .. qui sont plus petites.

Euhhhhhhhhh tu n'as pas bien lu mon message, c'est justement des alliés de la TNT qu'on va s'occuper.

15/24, on est largement au-dessus de ce qui était nécessaire.
Stratégie adoptée, Vote clos

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Stratégie post double attaque de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Stratégie post double attaque de la TNT   Stratégie post double attaque de la TNT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie post double attaque de la TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duels post guerre ethics - CAS 240309
» ATTAQUE POUR PILLAGE PLACE FORTE TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes :: Cellule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser