Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 match aller contre la TNT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

match aller contre la TNT Empty
MessageSujet: match aller contre la TNT   match aller contre la TNT Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:51

Bravo a tous car là ont a droit a un reccord :

[ETHIC] Les gardiens de l'Éthique(102965 HP) VS. [T.N.T] The New Triad(73828 HP)

=> [ETHIC] Les gardiens de l'Éthique(60048 HP) VS. [T.N.T] The New Triad(31208 HP)

L'ordre [ETHIC] Les gardiens de l'Éthique gagne et pille le château. 55396 pièces d'argent sont capturées.


a cause de nous la tnt part en caraf 2 demissions depuis le debut du week end vaako est notre amie sabine, pourtant j'ai vu avec spinal et le probleme viendrait que personne a la tnt ne lis ces MP (c'est la raison que osiris et pierrick ont insister pour que tout les messages passe par le forum, et que la messagerie BK ne sert que pour les consuls !), donc le dernier message que j'ai reçu de spinal me disait : "Attend Green, parce que là, j'en ais qui se réveillent et à qui ça ne plait pas. Rien d'alarmant mais du coup j'attends de nouveau des réponses pour le match retour.
J'te tiens au courant :)"

donc pour l'instand ont attend !!!!

encord Bravo a vous et a nos amies de la fronde ainsi que nos nouveaux amies Passion-Malherbe et dame arlani de l' Espoir de l'Aube qui nous ont aider dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

match aller contre la TNT Empty
MessageSujet: Re: match aller contre la TNT   match aller contre la TNT Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:58

Bravo à tous

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Dimrost
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Lille
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 27/09/2008

match aller contre la TNT Empty
MessageSujet: Re: match aller contre la TNT   match aller contre la TNT Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:40

en effet, bravo.


Par contre c'est vrai qu'on est submergé de message là ....


23 pages en 3 jours ca fait beaucoup.. surtout que certains message sont totalement ininteressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match aller contre la TNT Empty
MessageSujet: Re: match aller contre la TNT   match aller contre la TNT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match aller contre la TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match retour TNT du 18/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes :: Cellule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser