Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation jean jacques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean jacques

jean jacques


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Lyon
blanc/noir : tanto blanc/tanto noir
Ordre : les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation jean jacques Empty
MessageSujet: Présentation jean jacques   Présentation jean jacques Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:18

Bonjour à vous nobles chevaliers de l'ETHIC,

Je suis jean jacques, ancien roi de l'armée blanche, devenu rôdeur solitaire pour mieux parcourir les grandes contrées du pays de BK...
On me voit par ici, je disparais pour réapparaître ailleurs, surtout lorsque l'on ne m'attend pas...
J'ai entendu dire le long des routes qu'il allait avoir du sang et des larmes d'ici peu dans votre vaste contrée...
Je suis donc venu mettre mon épée au service de votre seigneur greenlantern, pour le temps d'une guerre ou peut être un peu plus si le vin est bon...
Mais ne m'en voulez pas si un matin vous trouvez ma couche vide, on ne peut garder longtemps un rôdeur solitaire enfermé entre quatre remparts, mais jamais il n'oublie l'accueil qui lui a été fait, ni les amis qui lui ont tendus la main...
Et toujours, il répondra présent à leurs appels...
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation jean jacques Empty
MessageSujet: Re: Présentation jean jacques   Présentation jean jacques Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:23

bienvenu a toi brave chevalier mais de seigneur tu te trompe je suis juste le bras droit de nos seigneurs pierrick et osiris!
mais au noms de mes amies je te souhaite la bienvenu dans nos murs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques

jean jacques


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Lyon
blanc/noir : tanto blanc/tanto noir
Ordre : les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 16/11/2008

Présentation jean jacques Empty
MessageSujet: Re: Présentation jean jacques   Présentation jean jacques Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:34

Tous mes respects et mes excuses à Pierrick le preux et Sir Osiris pour ma confusion...

Je les servirais avec loyauté et hargne au combat et "je m'engage a respecter votre charte pendant mon sejours parmis vous " .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation jean jacques Empty
MessageSujet: Re: Présentation jean jacques   Présentation jean jacques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation jean jacques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser