Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nigelus, Espoir de l'Aube.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nigelus

nigelus


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : perpignan
Ordre : Espoir de l'Aube
Date d'inscription : 30/11/2008

Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:29

Bonsoir chevaliers. Mes respects aux seigneurs de ces lieux.

voici mon histoire en guise de présentation:

Nigelus est depuis quelques années un garçon de ferme assidu à la tâche mais son esprit est ailleurs: il rêve en secret d'une grande destinée, du vaste monde où les chevaliers de la lumière et ceux des ténèbres s'affrontent sans merci pour l'honneur et la gloire. Il veut devenir quelqu'un, se faire un nom, engranger les exploits et surtout servir une cause juste, (et puis boire une pinte de bière à l'occasion.. car son maître le lui interdit depuis trop longtemps..!). Il quitte donc la ferme non sans avoir présenté ses respects à ceux qui l'ont nourri durant toutes ces années et s'en va conquérir le monde !! heu.. enfin.. au moins va-t-il se procurer un bâton pour commencer. Au cours de son périple, il fait son apprentissage, apprend le maniement des armes et se voit attribuer quelques missions périlleuses mais ses ambitions sont grandes et il attend avec impatience son heure.
Ce jour viendra, un soir d'automne: son destin bascule lorsque face à lui un guerrier se dresse: il est massif et puissant. Nigelus sera défié en duel par le Baron ****** et vaincu.. Bien heureusement, ce baron acceptera de l'instruire et lui proposera même de rejoindre son ordre après quelques semaines d'entrainement. C'est ce que Nigelus attendait: son histoire héroïque devait ici commencer...

voili voilou ! en espérant passer ici de temps en temps.

IRL je suis infirmier dans un service d'urgence psychiatrique. Marié, 32 ans et trois enfants.


Dernière édition par nigelus le Lun 9 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:12

salut nigelus et merci pour le coup de main ;)
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques

jean jacques


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Lyon
blanc/noir : tanto blanc/tanto noir
Ordre : les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 16/11/2008

Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:19

bonjour à toi Nigelus,
cela faisait un moment..... Je suis très pris depuis mon arrivée chez ethic...
Et oui, j'ai fini par poser mes valises dans cet ordre très actif !! Ce qui me fallait pour cesser de vagabonder...
Je te souhaite la bienvenue et te ferais aussi bon accueil que fut le tien lorsque je passais plus souvent chez EDA...
Donne le bonjour de ma part, à tout le monde là bas et dit leur que je ne les oublies pas...
Passe faire un tour à l'auberge, on a un cuisto de première...
Revenir en haut Aller en bas
nigelus

nigelus


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : perpignan
Ordre : Espoir de l'Aube
Date d'inscription : 30/11/2008

Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:28

super salut !! un tour à la taverne locale ?? bien sûr !! mais le cuisinier a-t-il suffisamment en réserve pour moi ?? j'ai un appétit d'ogre en ce moment !!

boxe


Dernière édition par nigelus le Lun 9 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:06

t'inquiete nous avons le meilleur cuisto!!!!
meme obelix se fatiguerai avant lui !!!!!

theultimatefighter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pres part a manger pour notre ami !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sirlaurent
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : 91 corbeil essonnes
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 16/09/2008

Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitimeDim 7 Déc - 6:23

mais tu nous en garde un petit peu quand meme ouffffff quoi que avec tout le sang des tnt que je vient de boire je suis un peu gonfler j ai mal au bide la drunken bienvenue a toi nigelus
Revenir en haut Aller en bas
jayko

jayko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 765
Localisation : DMC
blanc/noir : mykeul jackson
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:15

goute le sang de frondeux c'est meilleur lol!
théoriquement il y a assez à manger
mais si je passe en même temps que green et que tuf à la taverne tu n'auras plus que des miettes nonnn
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com/msg.forum?mode=post&u=23
nigelus

nigelus


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : perpignan
Ordre : Espoir de l'Aube
Date d'inscription : 30/11/2008

Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:26

faut que je me dépêche alors LOL !! que personne ne touche à ma chopine OK !! sinon : épée (juste pour le plaisir d'utiliser ce smiley trop marrant !! ...
bon sinon désolé pour la dernière bataille je me suis connecté trop tard.. pas participé. et je me suis retrouvé à 0 de PV en plus.. c'est vous dire si j'ai faim et soif maintenant !! TAVERNIEEEEER !! boire


Dernière édition par nigelus le Lun 9 Mar - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nigelus

nigelus


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : perpignan
Ordre : Espoir de l'Aube
Date d'inscription : 30/11/2008

Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:59

je repasse vous voir après avoir festoyé longuement dans vos murs.. effectivement la gastronomie est excellente en votre contrée !!

je vous souhaite au passage la bonne année à toutes et tous puisqu'il est encore temps.

j'essaie pour mon ordre de faire un petit récapitulatif des alliance et PNA passés entres les principaux ordre du serveur alors si quelqu'un pouvait me répondre en MP (ou ici s'il n'y a rien de secret..)

Je ne demande évidemment pas d'info officieuse ( vision ) , juste l'officiel connu de tout le monde .super

J'espère que cela ne dérangera pas trop..

bon allez je retourne festoyer.. fête 2


Dernière édition par nigelus le Lun 9 Mar - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques

jean jacques


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Lyon
blanc/noir : tanto blanc/tanto noir
Ordre : les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 16/11/2008

Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:06

salut nigelus,

En tant que diplomate des éthic je me permets de répondre.
Rien de secret, tout le monde sait que les gardiens de l'éthique ne font aucune alliance en dehors des ordres membres de la fronde...
Aucun pna, mais respect total de notre charte pour tous nos membres... sauf avec tnt !!
Voilà, je crois avoir résumé notre position. ouffffff

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
nigelus

nigelus


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : perpignan
Ordre : Espoir de l'Aube
Date d'inscription : 30/11/2008

Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:36

Merci bien Jean Jacques !! comment vas-tu depuis tout ce temps ? tes nouvelles attributions ne te pèsent pas trop ? diplomate, c'est parfois encore plus contraignant que d'être chef non.. ?

en même temps, comme tu le dis, vous cherchez la stabilité donc tu n'as peut être que des conflits sporadiques à régler.. mais ce doit déjà être pas mal..

combien d'ordre dans la fronde que je vois si j'en ai pas oublié.. ?
t'es pas obligé de les nommer.. merci


Dernière édition par nigelus le Lun 9 Mar - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nigelus

nigelus


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : perpignan
Ordre : Espoir de l'Aube
Date d'inscription : 30/11/2008

Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:17

merci pour les infos tout ce qu'il y a d'officielles.
au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nigelus, Espoir de l'Aube. Empty
MessageSujet: Re: Nigelus, Espoir de l'Aube.   Nigelus, Espoir de l'Aube. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nigelus, Espoir de l'Aube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dame Morgane, Espoir de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser