Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 point de karma qui chute sans les utiliser???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virgo




Nombre de messages : 9
Ordre : ethic
Date d'inscription : 13/11/2008

point de karma qui chute sans les utiliser??? Empty
MessageSujet: point de karma qui chute sans les utiliser???   point de karma qui chute sans les utiliser??? Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:43

g remarquer que depuis qq temps mais points de karma chute sans les utiliser comment ça se fait???? G vé bientot passer en negatif alors que je travaille pas mal et que je fé pa mal de mission...
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

point de karma qui chute sans les utiliser??? Empty
MessageSujet: Re: point de karma qui chute sans les utiliser???   point de karma qui chute sans les utiliser??? Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:11

pour te repondre, c'est simple ont a remarquer que pour certain chevalier, il y a un bug qui inverse les missions, imagine tu est karma clair! tu fait des mission clair et bein c'est inversé plus tu fait de mission clais plus tu passe du coté obscure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques

jean jacques


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Lyon
blanc/noir : tanto blanc/tanto noir
Ordre : les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 16/11/2008

point de karma qui chute sans les utiliser??? Empty
MessageSujet: Re: point de karma qui chute sans les utiliser???   point de karma qui chute sans les utiliser??? Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:35

J'étais karma positif lorsque j'ai commencé sur BK.
C'est vrai que ça c'est inversé en fonction des chevaliers que j'attaquais alors je me suis pas pris plus la tête...
Depuis je navigue entre clair et obscure. quand j'ai assez de karma d'un coté ou de l'autre, je l'utilise et ça me fais basculer de l'autre coté... C'est assez marrant, et ça destabilise les adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point de karma qui chute sans les utiliser??? Empty
MessageSujet: Re: point de karma qui chute sans les utiliser???   point de karma qui chute sans les utiliser??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point de karma qui chute sans les utiliser???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Basse-cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser