Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)

Aller en bas 
+2
greenlantern
Lessage
6 participants
AuteurMessage
Lessage
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 61
Age : 39
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 21/09/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:38

Salut Leroy,

Toujours un match serré entre nous ! Heureusement que je pars certains de tes coups...;-)

Dis-moi, j'ai une proposition très sérieuse à te faire. Nous sommes à la recherche de chevaliers comme toi avec de bonnes stats et bcp de DE.

J'appartiens à l'ordre des Valeureux chevaliers et je serai vraiment fier si tu acceptais ma proposition. De plus j'aime bien ton esprit qui colle avec l'ambiance de l'ordre.

Allez dis oui ! Au pire essaie tu verras que tu y trouveras une famille ;-)

A plus mister et merci par avance pour ton retour

Bien cordialement

Il ne fait pas bon ce promener seul le soir, les loups (TNT et FCR) rodent
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:45

2 proposition !!!!!
dis moi, par hazard !!
tu serait pas le fils d'un riche multimiliardaire ?

non, je prend ces 2 offres au serieux car je me demande ce que ca cache !!!!!!!
ils savent que tu est un ethic !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques

jean jacques


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Lyon
blanc/noir : tanto blanc/tanto noir
Ordre : les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 16/11/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:55

Il était temps que tu rentre à la maison sinon tu aurais sûrement reçu une autre proposition du type :

çalu leroye,

je sui le gland chef dé FCR, je sui lord off rien, et je seré con..ten de te voirre rejoindrerez mont ordre..
ché nou, pipe tou lé jour, queue je fé pairsoneleman.... ect mdr

Arrête de traîner n'importe ou le soir, un jour tu vas te faire violer !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jayko

jayko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 765
Localisation : DMC
blanc/noir : mykeul jackson
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:42

si ce n'est pas déjà fait xD

c'est pas évident pour nous non plus car il y a sans cesse des gens qui nous attaquent avec des frondes
mais pourquoi des frondes ? je serais vous j'aurais choisis le lance roquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com/msg.forum?mode=post&u=23
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:53

mais non jayk j'ai un de tes amis qui ma dit pareil!!!!

nous nous defendons simplement!

j'ai des gardiens qui ont ont 4 attaque par jours et c'est des gros level qui passe les voir !!!!

le probleme c'est que la tnt a changer !!! mais les gros joueurs eux n'ont pas changer !!!
donc en gros vous payer pour l'ancienne tnt !!!
c'est con mais tant que la tnt jouera les mechands, il y aura des gardiens de l'hetique pour defendre la veuve et l'orphelins !!!
Revenir en haut Aller en bas
jayko

jayko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 765
Localisation : DMC
blanc/noir : mykeul jackson
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:08

et oui telle est la nature des chose
mais il va être temps qu'on récupère nos veuves et nos orphelins
on a bien voulu vous les preter un moment pour que vous jouiez aux gentils mais on en a plus assez pour jouer aux méchants
et ou est le partage dans l'ethic ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com/msg.forum?mode=post&u=23
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:25

hahahaahahahah mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

je garde les veuves et tu reprend les orphelins !!!!

c'est un marché ethic, non?
je dirait une chose pour terminer : "mais que fait tu chez la tnt ?"
Revenir en haut Aller en bas
jayko

jayko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 765
Localisation : DMC
blanc/noir : mykeul jackson
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:03

je fais du BK
lol!
et puis on bois plus à la TNT qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com/msg.forum?mode=post&u=23
sirlaurent
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : 91 corbeil essonnes
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 16/09/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

alors la je suis pas d accord nos leader eux ce soul pendant que le petit personnel fait le travail lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spinal

Spinal


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 03/06/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:43

Et ben dit donc, ça parle de tout et n'importe quoi ici. Et ça flood aussi, oh quoi que, après réflexion....
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:51

salut spinou content de te revoir parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spinal

Spinal


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 03/06/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:57

Merci Green :) mais si t'es content de mon retour sur ton fofo, je vais décevoir. Je ne suis pas un grand bavard lol.
Revenir en haut Aller en bas
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:40

t'inquiete ont en a qui parlent pour nous tous !!!
alors quoi de neuf ?
matth est toujours là ?
et bravo pour la reconstruction des anciens, jayko est un bon !!! mais lui dit pas sinon ca ne sera plus la tnt integré mais j'ai la grosse tete ;)
Revenir en haut Aller en bas
jayko

jayko


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 765
Localisation : DMC
blanc/noir : mykeul jackson
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:45

ok je te promet que je ne me le dirais pas
lol!
matth est vachement occupé IRL mais on le vois quand même un peu

désolé Spinal je sais que ça se fait pas de répondre à la place des gens lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com/msg.forum?mode=post&u=23
Contenu sponsorisé





Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Empty
MessageSujet: Re: Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)   Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une attaque hiers à 22 h 49 une autre prosition des FCR(Lord Demonzer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lord of war
» demande de reunion de conciliation pour lord of war.
» ATTAQUE POUR PILLAGE PLACE FORTE TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Basse-cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser