Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 myjavik le solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
myjavik




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : shawinigan(Quebec,canada)
blanc/noir : blanc
Ordre : ethic
Date d'inscription : 16/02/2009

myjavik le solitaire Empty
MessageSujet: myjavik le solitaire   myjavik le solitaire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:24

Bonjour a vous tous cher membre de l'éthic

Je désire posée ma canditaure pour faire partie de votre grand ordre car je crois avoir les même valeurs que les vôtres donc je consent a respecter vos loi ainsi que votre charte bien entendu

je suis chevalier de level 22 et mes stat de base son tous a 50
je suis du genre de chevalier qui respecte le code de la chevalerie

plus personnel ,mon vrai nom es Luc Châteauneuf,j'ai 32ans et je réside au quebec(canada) et je joue a battleknight depuis 1 ans et demi, j'ai comme passion les grandeur nature médièval, mon événement que je participe le plus il s'appelle Bicolline, c'est a st-mathieu du parc au Quebec(canada), et si vous désirer me voir de quoi j'ai l'air habier en médièval seulement a regarder ma photo sur battleknight et oui c'est vraiment moi costumer en wish hunter

au plaisir d'avoir de vos nouvelles et d'avoir la chance de faire partie de votre groupe
merci a l'avance

p.s lv:22 butin total:214105 bataille:669 victoire:367 nul:2 défaite:300 et pour finir je suis au rang:481
Revenir en haut Aller en bas
myjavik




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : shawinigan(Quebec,canada)
blanc/noir : blanc
Ordre : ethic
Date d'inscription : 16/02/2009

myjavik le solitaire Empty
MessageSujet: Re: myjavik le solitaire   myjavik le solitaire Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:26

Je m'engage à respecter le contenu de la charte dans son intégralité"
désolé petit oublie
Revenir en haut Aller en bas
 
myjavik le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» myjavik le solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Passerelle du donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser