Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hollow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hollow

Hollow


Nombre de messages : 2
Ordre : EDA
Date d'inscription : 08/03/2009

Hollow Empty
MessageSujet: Hollow   Hollow Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:09

Bonjour a vous nobles chevaliers de l'ETHIC!

J'ai vu de la lumière, la place forte m'a rappelé quelque chose donc je me suis dit que j'allais venir faire un petit tour ^^. J'espère ne pas déranger
jocolor

Je me présente je suis Hollow haut conseiller de l'EDA. Je tiens a vous remercier pour cette guerre palpitante que vous nous avez donné et où on a pu croiser le fer (enfin plutot où votre fer a croisé le fer de nos armures lol). C'est toujours à la fois angoissant et passionnant de combattre un ordre de gros levels pour nous et on y a cru jusqu'au bout aprés tout on avait déja résisté une fois aux TNT
hola

Bon maintenant qu'on a bien rigolé ensemble vous pouvez nous rendre notre place forte elle a une grande valeur sentimentale pour nous et je suis sûr que vous n'en avez pas besoin ^^ galere
Revenir en haut Aller en bas
jean jacques

jean jacques


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 61
Localisation : Lyon
blanc/noir : tanto blanc/tanto noir
Ordre : les gardiens de l'éthique
Date d'inscription : 16/11/2008

Hollow Empty
MessageSujet: Re: Hollow   Hollow Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:28

Bonjour,

Tu as bien fait de t'arrêter, cela te permettra de récupérer tous les vieux slips et vielles chaussettes que nous avons entassés dans les douves... rends les à leur proprio !!

Pour ce qui est de vous rendre la place forte, y'a un hic : on se plait beaucoup ici et la vue est magnifique !!

Donc je suis désolé de t'informer que nous comptons bien garder ce chateau que l'on trouve fort confortable, mais tu peux passer à l'auberge ou à la taverne quand bon te sembleras...
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 244
Age : 63
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 02/06/2008

Hollow Empty
MessageSujet: Re: Hollow   Hollow Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:56

mdr mdr mdr mdr
il est marrant lui cavapas
c'est vrai que nous sommes super bien ici,
et je ne pense pas que les hommes soient pret à retourner dans leurs anciennes chambres,
enfin ce n'est que avis thin
tu peux toujours poser la question au reste de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Lessage
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 61
Age : 39
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 21/09/2008

Hollow Empty
MessageSujet: Re: Hollow   Hollow Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:42

on y a cru jusqu'au bout aprés tout on avait déja résisté une fois aux TNT
Avec l'aide de qui ????? Ils étaient en vacances?

Je te rassure beaucoup de chevalier de l'ordre ce sont abstenu de vous frapper . Il faut bien que jeunesse s'entraine et se renforce.
Le choix était simple: nous étions à l'étrois et vous, vous aviez une demeure trop grande. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirlaurent
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : 91 corbeil essonnes
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 16/09/2008

Hollow Empty
MessageSujet: Re: Hollow   Hollow Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:31

tout a fait d accord j ai pas du frapper beaucoup a par les qques "haut lvl" de votre alliance et qque pote de boulot pour rire sinon rien épée
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Nombre de messages : 2
Ordre : EDA
Date d'inscription : 08/03/2009

Hollow Empty
MessageSujet: Re: Hollow   Hollow Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:33

Oui c'est difficille a croire je sais mais les TNT nous ont attaqué une fois (ne me demandez pas pourquoi) et on avait gagné grâce il est vrai aux renforts de hauts levels qu'on avait eu a ce moment la ^^. Je ne leur ai pas demandé s'ils étaient en vacances j'étais trop occupé a me cacher derriere un mercenaire du top 20 jocolor


Je sais bien que vous allez pas nous rendre nore place forte (aprés tout la logique du plus fort est respectée) mais qui ne tente rien n'a rien aprés tout peace . Tant pis on va essayer de récupérer celle des TNT elle a l'air encore plus spacieuse je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollow Empty
MessageSujet: Re: Hollow   Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser