Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]

Aller en bas 
+2
Dimrost
chrisslol
6 participants
AuteurMessage
chrisslol

chrisslol


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Versailles
blanc/noir : Blanc
Ordre : CAS
Date d'inscription : 22/03/2009

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:25

Bonjour à tous Chevaliers de l'ETHIC,

Pour ce qui ne me connaissent pas je suis Chrisslol, Grand Mage et leader de l'ordre des [CAS].

Je viens chez vous en paix, afin de comprendre ce qui se passe entre nos 2 ordres?
Nous n'avons ni alliance ni PNA mais avons longtemps combattu cote à cote et un respect mutuel c'est installé depuis pas mal de temps!

En ce qui concerne les attaques entre nos 2 ordres, nous avons reçu la visite de plusieurs de vos chevaliers (surement liée à votre guerre contre les LIT), étant donné que seul 4 chevaliers de chez nous sont pris en merco et que vous avez raidé l'ensemble de l'ordre, des plaintes et des représailles sont apparues.

A 23h ayant été informé par sms de ce qui ce passé (oui j'ai un portable sous mon armure....ça sert pas mal ^^ ), j'ai demandé que l'on fasse un mp circu pour stopper l'ensemble des démarches contre vous.
A minuit je me suis connecté et j'ai moi même fait un mp circulaire ordonnant de ne plus toucher à un seul de vos chevaliers et cela jusqu'à nouvel ordre (même les 4 pris en merco par les LIT)

En cas d'attaque d'un [CAS] sur un [ETHIC], merci de m'en informer dès que possible je m'occuperais personnellement de mon chevalier.... faites moi confiance, il va se souvenir de ce que veux dire "respecter les consignes"!!!

Merci à vous de votre coté de faire le nécessaire afin de ne plus raider mon ordre, car même si nous sommes mages nous ne tendons pas l'autre joue non plus...lol

Je souhaiterai aussi svp avoir une ambassade au sein de votre ordre (ou on peut rester sur ma présentation si vous le souhaitez).
Pour info, vous avez une ambassade sur notre forum ouverte par mon ami Green il y a quelques temps

J'espère que tout rentrera dans l'ordre et que nous continuerons à nous entendre comme avant.

Bon jeu à vous et bon dimanche

Chrisslol
Grand Mage de la Confrérie

P.S: Bien le bonjour à mon ami Jean Jacques de ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
chrisslol

chrisslol


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Versailles
blanc/noir : Blanc
Ordre : CAS
Date d'inscription : 22/03/2009

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:09

Merci pour votre réponse....vous venez de perdre un ordre qui a toujours été à vos cotés en cas de besoin!
A partir de ce jour en cas de problème, même en mercenariat ne comptez plus sur nous!!!
Bon jeu à vous et longue vie à votre ordre!

Chrisslol
Grand Mage De La Confrérie


[ETHIC] Les gardiens de l'Éthique(36395 HP) VS. [C.A.S] La confrérie des mages(128381 HP)

=> [ETHIC] Les gardiens de l'Éthique(15312 HP) VS. [C.A.S] La confrérie des mages(114009 HP)

L'ordre [C.A.S] La confrérie des mages gagne et attaque son ennemi pendant qu'il s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Lille
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 27/09/2008

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:53

Je vais m'improviser diplomate malgré mon franc parlé, mais apparemment personne ne veut s'y coller.


Alors pour etre clair sur le déroulement des faits :

Nous n'avons jamais été particulièrement proche des CAS (du moins pas que je sache), certains d'entre nous connaisse plus ou certains des votres. Cela s'arrete là.

Pour ce qui est des attaques, de notre cotés, on voit surtout que depuis 2-3 semaines les attaques des CAS envers nos plus bas level (dont je fais parti) par vos haut level camoufflé en petit, se répète et se répète encore. Je recevais jusqu'a 8 attaques par jour des CAS sans rien dire, car je suis plutot passif en regle général, j'accepte les regles du jeu et je n'ai pas le temps d'etre tres présent en ce moment.

Là, quand j'ai un peu de temps, je me venge sur ceux que je peux atteindre, ben oui, pas fou, je vais pas attaquer un level 25, qui a les stat d'un 40 et tous l'équipement avec au moins +15 de dégat élémentaire, perso, j'ai pas 50€ a mettre par semaine dans ce jeu, je préfère les MMORPG a ce tarif là, j'en ai plus pour bien moins cher.
Celui ci que fait il ? il va se plaindre...... a un autre ordre qui du coup me mets aussi sur la gueule, ultra fun.
Là, je reçois aussi un message de Dame Arlani (avec qui j'ai été en compétition pendant un temps a savoir qui est le meilleur vis a vis de l'autre) qui me demande ce qu'il se passe pour que j'attaque son Ordre, et je lui explique ce qui c'est passé comme je le fais ici, il suffira que tu lui demande.

Donc, au final, je prend encore des attaques de 2 conf, de mes 15 minutes de jeu quotidienne, je ne peux meme plus jouer. Ras le bol, je préviens mon Ordre environ 1/4 journée avant que Dame Arlani me demande ou été le soucis, je crois.
Là, le plus drole arrivant c'est que vous commencez a vous plaindre d'attaque qui arrive de notre coté, Alors qu'on en prends depuis plus longtemps, mais les agresseurs semblent oublier de le dire de votre coté. Et seulement a ce moment là, on lance l'attaque contre les LIT, rien a voir avec vous, on attaque régulièrement des ordres.


Sinon entre le 22 Mars et le 23 Mars, dans la soit disante période de non agression CAS envers ETHIC, je dénombre beaucoup d'attaque CAS.... dont juste celle contre moi :

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers BONDUES 23.03.2009 - 17:46
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Dame Morgane 23.03.2009 - 15:16
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Minglee 23.03.2009 - 16:21
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers kifseb 23.03.2009 - 13:22
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers thor le psy 23.03.2009 - 12:31
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers damoisellesabine 23.03.2009 - 10:35
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers zebulon
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers zebulon 23.03.2009 - 08:45
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Dame Morgane 23.03.2009 - 00:57
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers kifseb 22.03.2009 - 22:34
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Minglee 22.03.2009 - 21:15
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers chrisslol 22.03.2009 - 20:08 <<<<<<<< certainement la plus drole.
[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers kifseb 21.03.2009 - 21:11


Et ensuite tu viens nous parler d'amitié existant entre nos 2 conf, quand je vois que tout vos plus fort chevaliers me sont passé dessus ??? alors que je n'attaque quasiment jamais personne
Apparemment, dans ton ordre, personne ne t'écoute, puisqu'entre ton message sur notre forum et l'attaque des ETHIC sur votre chateau, il se déroule ni plus ni moins que 8 attaques, et juste sur ma personne, étrangement, je pense que vous avez foutu la paix a Ultimafighter.


Pour ce qui est des ambassade, les précédents créateurs du forum ne l'ont pas jugé utile. tout se passera au vu et su de tous.
Revenir en haut Aller en bas
chrisslol

chrisslol


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Versailles
blanc/noir : Blanc
Ordre : CAS
Date d'inscription : 22/03/2009

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:07

Bonjour,
Pour commencer, merci à toi Dimrost pour ta réponse.

bon alors à moi de justifier un peu le truc et après on trouvera des solutions j'en suis certain!

même si c pas très poli, je vais commencer par moi:

je suis lvl 32 et toi lvl 33, quand je raide j'ai la flemme d'aller dans le classement, je passe donc par le système de duel aléatoire (dans l'onglet Mission/Duel), je ne choisi pas le chevalier c le système qui me le donne, je clic juste sur "Attaquer".
Là le système m'a donné ton nom, je t'ai donc attaqué, et le duel n'a pas duré longtemps car tu n'avais plus le moral.
Quand c comme ça, je fais un mp au chevalier pour m'excuser car je n'aime pas battre un chevalier qui a déja un genoux à terre.
Souvent c bien pris et il m'est même arrivé d'enlever mon équipement pour que je rende les pa pris.
Là, toi tu l'as mal pris, et tu m'as demandé de taper moins fort (bah désolé, mais avant de lire le résultat du duel, je ne peux pas deviner le résultat), et que mes chevaliers te tapé souvent.
Je t'ai répondu que tu avais un lvl sup au mien donc que je pouvait te taper, que mes excuses étaient sincères et que je ne savait pas que mes chevaliers te tapé souvent.
Là tu m'as répondu que tu allez en parlez à tes gros lvl, et que j'allais avoir leur visite très souvent!
le lendemain nos 2 ordres rentraient en guerre..... :/
Alors juste parce que je t'ai fait des excuses et que je ne me suis pas dessapé pour taper un lvl sup nous avons le droit à tout ce bordel????

Pour ce qui est de tes autres attaques :

je me suis renseigné, vous êtes rentré en guerre contre les LIT (la wing des [group]) qui sont nos alliés.
Nous avons eu une demande d'aide, de la part et c pour ça que tu as reçu le 22 la visite des chevaliers de mon ordre qui avaient été pris en merco!
pour celle du 23, surement à cause de la guerre pour te refaire tu avais beaucoup de pa sur toi, et ton nom a circulé sur notre forum. Ce qui
a fait que nos chevaliers qui eux aussi revenait de guerre ont voulu se refaire.... désolé Sad

Pour ce qui est de notre "rapprochement", certain on la mémoire courte, combien de fois dame morgane, dame Arlani, et d'autres sont venu dans votre ordre pour vous aidez??? combien de fois en mercenaire nous nous sommes mis au prix mini???? je le sait bien car j'en faisait partie!
Même si certains sont partis de chez vous, les plus anciens s'en souviennent j'en suis sûr! Mais bon tout ça est le passé et ne vivons pas avec le passé, de toute façon cela ne se reproduira plus :/

En conclusion

En ce qui me concerne, je te représente mes excuses pour LA SEULE attaque que je t'ai fait subir (en dehors de la guerre), mais par contre la prochaine fois qu'un chevalier te fait des excuses, il ne se fou pas forcement de toi!

Maintenant que je sais que certains de mes chevaliers tapaient des ETHIC, j'ai fait un mp circulaire pour demander que l'on ne vous touche plus du tout! Si jamais cela devait se reproduire faites le moi savoir.....mon chevalier va s'en souvenir, je peux vous le dire !!!

Par contre il va de soit que si jamais nous recevons aussi des raides de votre part, nous n'allons pas tendre l'autre joue!

j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, et qu'une nouvelle guerre ne va pas éclater!!!

Nous pouvons tous nous empêcher de jouer, et ce n'est vraiment pas le but.... je ne vois pas l'intérêt!

Par contre si vous rentrez en guerre contre les [EDA] ou les [group] nous seront forcement en face de vous.... mais là c pour une guerre, donc ce n'est plus pareil.

Bon jeu à vous et bonne journée

Chrisslol

P.S: Encore merci pour ta réponse Dimrost ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Lille
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 27/09/2008

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:40

Désolé de te dire ca, mais ce n'est pas toi qui m'a énervé. que tu m'attaque alors que je n'ai plus de moral..... m'en fou, t'es pas le premier, ni meme le dernier, et c'est meme louable de ne pas vouloir attaquer un chevalier mal en point.

Ce qui m'est plus insupportable c'est de prendre 8 raids jour par votre seul ordre, avant meme que ces évènements n'arrive.
De mémoire la Fronde respecté un tant soit peu les principes des ETHIC.. et donc un raid sur une personne toutes les 12h grand maximum.
Là, depuis quelques jours, j'ai tous les "chefs" de ton ordre qui viennent nous rendre visite. Et quand nos "gros" vous tape dessus, .. là, ca pleure car on a envoyé nos gros pour nous venger.

Be désolé, maisle monde de oui oui.. il est gentil, mais quand un Ethic est agressé, on essaye de respecté la charte, mais quand on ne peut pas du fait des chevalier camoufflé (se faire passer pour un 32 quand on a des stats ed'un 50 par exemple,c e qui n'est pas ton cas, mais pas loin de celui de Dame Morgane) ben on envoie les plus puissant qui pourront régler l'affaire.


Si Venom n'avait pas été pleuré a passion malherbe, il n'y aurait sans doute pas eu tout ce foutoir, car le chef des passion malherbe a proféré des menaces, et venom c'est caché derrière ca.
Bref... je ne vais pas faire votre politique, mais le probleme de communication vient de votre camp. on aura juste remarqué que vous avez les moyens.... et que , comme je l'ai dit, je ne fais pas parti de ceux qui donneront 50€ a gameforge pour ce type de jeu.


PS : tu tape comme une chips molle. Arrete de rever ;)
Demande a theultimafighter de taper, tu verra que là, ca pique :p
Revenir en haut Aller en bas
sarass
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 96
Age : 62
blanc/noir : noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 14/05/2008

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:56

c'est pas fini bande de sales gosses ou je vous met une fessée à tous les deux. pas juste cavapas paix
Revenir en haut Aller en bas
Dame morgane

Dame morgane


Féminin Nombre de messages : 7
Ordre : la confrérie des mages
Date d'inscription : 29/11/2008

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:30

Morgane est là et je peux te repondre sur mon passage de la nuit.

merci drimrost mais non je n'ai pas des stats de 50 hélas et mon équipement n'est plus trop à jour,

tu venais de passer sur totordunord level 20 et teddystuart level 23 de chez nous en ayant activé ton karma acide (je viens de faire le calcul de vos da chacun certes tes stats sont bas par rapport à eux , mais il faut savoir qu'ils ont un entrainement à suivre et qu'il n'y a pas que des gemmes derrière et s'il y en a ils n'y passent des cent et des milles pour ces deux). En pleine nuit je ne cherche pas à comprendre, je ne savais pas que la veille beaucoup de chez nous étaient passés te voir, je te bloque car tu aurais fait quoi , sûrement toute une série de nos petits levels. Et le lendemain on aurait eu beaucoup plus de plaintes que celles qui ont été traitées le lendemain par un de nos mages.

Merci à vous tous qui nous avaient répondu, et à toi Drimrost on a pu s'expliquer tranquillement en déposant nos avis.


Maintenant oui je veux bien être spectatrice de la fessée que Sarass va vous mettre à vous deux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chrisslol

chrisslol


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Versailles
blanc/noir : Blanc
Ordre : CAS
Date d'inscription : 22/03/2009

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:41

heu....bah moi suis pas contre une tite fessé.... mais apres c mon tour.... c possible I love you ???? (siffle) lol!

bon ok : je sors
Revenir en haut Aller en bas
sarass
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 96
Age : 62
blanc/noir : noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 14/05/2008

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:43

pour la fessée c'est loupé je suis non violent. peace
Revenir en haut Aller en bas
Dame morgane

Dame morgane


Féminin Nombre de messages : 7
Ordre : la confrérie des mages
Date d'inscription : 29/11/2008

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:55

thin ah mince je pensais que tu allais nous faire une démonstration de ton épée , nous livrer une quelconque botte secrète.

moi qui me faisait un plaisir de sonner le clairon pour annoncer chaque combat
Revenir en haut Aller en bas
sarass
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 96
Age : 62
blanc/noir : noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 14/05/2008

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:04

mes bottes secrètes ne le seraient plus si je les dévoilais. mais si tu veux je veux bien faire quelques duels amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Lille
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 27/09/2008

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:01

Dame morgane a écrit:
Morgane est là et je peux te repondre sur mon passage de la nuit.

merci drimrost mais non je n'ai pas des stats de 50 hélas et mon équipement n'est plus trop à jour,

tu venais de passer sur totordunord level 20 et teddystuart level 23 de chez nous en ayant activé ton karma acide (je viens de faire le calcul de vos da chacun certes tes stats sont bas par rapport à eux , mais il faut savoir qu'ils ont un entrainement à suivre et qu'il n'y a pas que des gemmes derrière et s'il y en a ils n'y passent des cent et des milles pour ces deux). En pleine nuit je ne cherche pas à comprendre, je ne savais pas que la veille beaucoup de chez nous étaient passés te voir, je te bloque car tu aurais fait quoi , sûrement toute une série de nos petits levels. Et le lendemain on aurait eu beaucoup plus de plaintes que celles qui ont été traitées le lendemain par un de nos mages.

Merci à vous tous qui nous avaient répondu, et à toi Drimrost on a pu s'expliquer tranquillement en déposant nos avis.


Maintenant oui je veux bien être spectatrice de la fessée que Sarass va vous mettre à vous deux jocolor

EUh ...

faux


je suis passé chez eux soit, mais le 21 au soir, tu as frappé le 23 au soir. et vu que le 22 j'ai pas pu passer sur mon compte ou si peu, je doute avoir pris 20 minutes pour les attaquer.
d'autant que j'ai encore tous mes logs.. et que de tout le 22, je n'ai fait que mes missions et pris vos attaques..

Enfin bref, m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
chrisslol

chrisslol


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Versailles
blanc/noir : Blanc
Ordre : CAS
Date d'inscription : 22/03/2009

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:01

Bon ça fait 4 attaques en 2 jours.... on a pas dit qu'il fallait arrêter de se taper dessus?????

Pourquoi continuez vous???
Revenir en haut Aller en bas
sirlaurent
Chevalier
Chevalier



Masculin Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : 91 corbeil essonnes
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 16/09/2008

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:45

qui a continué a vous attaquez dis moi met moi les rc stp merci
Revenir en haut Aller en bas
smokeweed
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 37
Age : 34
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 16/10/2008

Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:26

juste un petit détail!

Pour ce qui est des level , A mon avis sa na plus aucun rapPort!

étant donné qu'il y a des gens avec 1 000 000 de butin total ( 300 000 de plus que moi) et qui ont genre 8 level de moin que moi.

Maintenant je ne me fis plus au level mais bien au classement Butin car effectivement beaucoup de gens reste bas level et ont de plus haut stats que beaucoup qui ont 10 level de plus.

Moi jy vais avec l'éthique je n'attaque personne ayant plus de 100 place d'écart au butin que moi. Et je vise particulierement les BAS level car ils me font perdre de l'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Empty
MessageSujet: Re: Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]   Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrisslol - La Confrérie Des Mages - [CAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Pont-levis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser