Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Moi vs TNT

Aller en bas 
+4
greenlantern
Shinkai
Pierrick
Zaraki kenpachi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi vs TNT   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:35

Shinkai,

Attaque tous les TNT à ta portée toutes les 24h et met tes rapports de combats dans la salle d'armes, on a créé un sujet dédié.

Bonne chance,
panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
thor le psy

thor le psy


Nombre de messages : 18
Age : 54
Ordre : sans
Date d'inscription : 23/05/2008

Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: TNT   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:34

moi ça commence a me gonfler sérieux les attaques répétitives des TNpouette , ça fait trois semaine que mon niveau de vie et au plus bas, c'est au moins six raid sur ma tronche en plus y en a un surtout qui viens (Zaraki) donc soit ont fait quelque chose, soit je quitte l'ordre pour avoir plus de tranquillité, je sais pas quoi faire.......help me.......help meeeeee..................................................je suis déjà mort tutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi vs TNT   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:15

Sache qu'on les attaque autant qu'on peut et qu'on leur faire au moins autant de mal qu'ils en font à nos chevaliers.

Le mieux à faire est de riposter. Il te faut donc attaquer tous les chevaliers TNT à ta portée en terme de force et de level, une fois par jour.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
aldebaran
Paladin
Paladin
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 63
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 26/05/2008

Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème..   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:33

Le problème qui a été soulevé et que mal grès le fait de riposter 1 fois/ jour contre un TNT, il y en a 5 qui te tombe dessus à bras raccourci et pas des moindres niveaux ..Sad
Et comme le signal mon prédécesseur, ont perds en un seul jour tout les points de vie.
Actuellement, le peu que je gagne je le perd aussi sec en achetant avec ma maigre solde des fioles de vie..
Cela ne peut continuer car il y a belle lurette que je ne peus augmenter mon niveau en achetant une arme de qualité supérieur car on ne peut mettre de l'argent de côté, vu que l'on est pillé aussi sec!

Alors ma position actuelle plutôt que de me faire pouiller les 1650 PA, je les verse en bon du trésor et cela va dans la caisse du château, situation ubuesque cela me semble comme une vision hallucinatoire et fellinienne. vision
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi vs TNT   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:27

Il vous faut attendre d'avoir 225 pts de Karma et dès que vous les avez vous faites une journée au chateau.

Vous profitez alors de cette journée pour ramasser un maximum de PA et acheter vos armes.

Par ailleurs, les plus forts ETHIC attaquent sans ordre de bataille sur les TNT, on pourrait mieux coordonner nos combats en retirant les points de vie de ceux qui vous attaquent habituellement en connaissant les horaires auxquels vous attaquent les TNT.

Aldebarran, peux-tu te charger de collecter sur 1 journée les attaques faites par les TNT sur nos joueurs ... Nom du TNT et horaires auxquels il sévit ... Merci d'avance de poster ça ici dès que tu l'auras.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
aldebaran
Paladin
Paladin
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 63
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 26/05/2008

Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: A propos   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:17

Merci de cette mission que je vais mener à bien pour cela il faut que les chevaliers me fassent part des attaques faites par les tnt sur ma boite ingame ainsi dès demain matin et pour toute la journée, je tiendrais une comptabilité et te rendrai compte, ok.
Je signal d'ailleurs qu'ils ont justes à m'envoyer le nom et l'heure de l'attaque pas les PA, merci
Je vais faire une annonce générale si tu le permet à bientôt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki kenpachi
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 64
Age : 34
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi vs TNT   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:42

Bon ben je poste ceux d'aujourd'hui.

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers president 16.06.2008 - 11:13

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers GROSSE ROBERTA 16.06.2008 - 13:47

[Rapport de Bataille] Duel de chevaliers Lord Sveltanos 16.06.2008 - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Paladin
Paladin
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 63
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 26/05/2008

Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: pour les rapports stop   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:54

Merci de ne plus m'envoyer de rapport SVP, car je vous écrit du portable d'un copain ce matin des ouvriers en creusant une canalisation, on fait sauter la conduite d'eau et par la même occasion coupé le câble de l'internet ( fibre optique) donc nada pas d'internet.
Les réparations vont prendre minimum 48 heurs d'après le papier collé à la porte d'entrée, merci de votre compréhension. lol!
P.S: si quelqu'un d'autre peut faire le compte de tout ceci merci d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi vs TNT   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:34

Malheureusement j'ai très peu de disponibilité cette semaine, je serai même totalement absent jeudi et vendredi.

Par contre, bonne nouvelle, en coordonnant nos attaques sur Wiatt hier soir, on lui a fait très mal tant en points de vie qu'en butin.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Zaraki kenpachi
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 64
Age : 34
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi vs TNT   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:47

Ca se voit que les butins ca tourne chez les TNT.

06.07.2008 - 19:31

Rapport de bataille lord dead gagne et capture 1161 Pièces d'argent
lord dead reçoit 2 EP et Zaraki kenpachi reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 402 / Dégât - Défenseur: 183.2


06.07.2008 - 20:38

Rapport de bataille ladyemma gagne et capture 1886 Pièces d'argent
ladyemma reçoit 3 EP et Zaraki kenpachi reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 331.2 / Dégât - Défenseur: 211.8


06.07.2008 - 21:38

Rapport de bataille president gagne et capture 143 Pièces d'argent
president reçoit 2 EP et Zaraki kenpachi reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 569.3 / Dégât - Défenseur: 124

On voit bien l'ecart d'une heure entre ladyemma et président.

XD
Revenir en haut Aller en bas
kyomaro
Connétable
Connétable
kyomaro


Nombre de messages : 118
Age : 36
Ordre : éthic
Date d'inscription : 24/05/2008

Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi vs TNT   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:35

quand tu te fait attaqué par un tnt fait moi signe et je passe le plus vite possible dessus!

pour qu'il ne puisse pas augmenter s'est stats....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi vs TNT   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:50

Afin de mieux servir notre objet qui est la préservation du serveur, je recommande de cibler vos attaques en priorité sur les TNT comme je le fais moi-même depuis quelques jours déjà.

J'arrive ainsi à faire une trentaine de combats chaque jour sans toucher aux autres joueurs.

De même je ne suis plus attaqué que par des TNT.

Je recommande notamment d'éviter de combattre les KNO et les Elite (sauf Sebastiano) qui roulent dans le même sens que nous. Pour le reste c'est vous qui voyez.

Ce ne doit pas être interprété comme étant un PNA.

C'est disons une recommandation de circonstance permettant de ce concentrer sur l'objectif !

Bonne journée à tous,
panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Moi vs TNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi vs TNT   Moi vs TNT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi vs TNT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes :: Cellule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser