Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TNT ... discussion 'open'

Aller en bas 
+6
Spinal
necrobion
melusine
funkysnoops- Grosse Rober
president
Pierrick
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:26

Comme indiqué dans le sujet doléances TNT, j'ouvre ce sujet pour tous ceux qui veulent discuter de cet ordre en 'open' (joueurs de tous les ordres).

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:34

tu créé ce topic, mais les gens vont encore dire qu'il n'y a que nous pour avoir ça, donc qu'au final encore une foi, il n'y a que nous qui nous nous plaignons!!!!!

je trouve pas ça terrible de créer ce genre de topic, nous n'en avaons pas besoin...........

merci

mais c'est ton fofo et tu fais ce que tu veux, mais fais le pour un ou deux autres ordres, après ça fait trop: "le cas TNT"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:41

Ce n'est pas un sujet 'doléances' c'est un sujet 'TNT' en général pour ceux qui ne sont pas responsable de l'un de nos deux ordres et qui voudraient discuter de l'ordre leader du serveur 2 qu'est la TNT.

Les propos qui seront écrits ici ne pollueront pas le sujet doléances et nul n'oblige des TNT à venir le lire.

Peut-être même que personne ne viendra s'y exprimer.

President, moi je suis profondémment démocrate alors si les membres de ce forum veulent s'exprimer sur un sujet, je ne les en empêcherai pas. Seuls les recadrages nécessaires, le cas échéant, je ferai.

Allez pour notre 'moisiversaire' ... boire

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:44

Voici ce qu'on m'a envoyé ce matin :

president gagne et capture 2 Pièces d'argent
president reçoit -3 EP et theultimatefighter reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 496 / Dégât - Défenseur: 0

winner PRESIDENT bravo

Le n°3 du classement butin - Level 40 a réussi l'exploit de battre le 420eme - Level 20

La TNT a remporté une grande victoire là ! mdr mdr mdr

Voilà le genre d'exploit qui me rend fier d'avoir quitter cet ordre et sa juste cause.

Dire que j'ai été assez c... pour laisser Kastagne, qui l'avait demandé, tranquille hier moi. Je suis encore trop gentil avec ces TNT.

masse
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:36

ho mais il peut tjrs venir me demander une trève j'ai tjrs accordé quand c'est bien écrit!:!!!!

et puis il est vrai que je l'ai raidé, car je te mets la pattée pierrick donc je voulais voir s'il était plus fort que toi!!!!!!

mais aparement le seul qui arrive à me defaire c'est Osiris, car il a mes placements... mais ça ne saurai duré!!!

à tout à l'heure les EZTHICs!!! masse
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:44

Bah oui President, le problème c'est que tu es leader d'un ordre et que tu ne joues que pour ta pomme au mépris de ce que tes chevaliers se prennent dans la tête.

Certes tu me mets la patée et alors c'est quoi le rapport avec Ultimate ?

Chacun son truc, on n'a vraiment pas la même conception ni de ce qu'est la chevalerie, ni de ce qu'est le management d'un ordre, on le savait déjà ce n'est pas pour rien que j'ai quitté la TNT. Ce n'est pas grave c'est peut-être toi qui a raison mais je préfère avoir tort alors.

panda

PS : J'ai trouvé un chevalier à embaucher pour que vous ayez des proies, Jayko et toi : 2000. Harbiter - level 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:55

en fait t'es un sacré commic, tu me fais passer pour un con et ça t'amuse!!! tu sais quoi, t'avais pas besoin de venir me provoquer en me parler de l'attaque que j'ai eu sur Ultim.....
tu parlais de provoque, mais de te foutre de me gueulle s'en est pas peut être, tu sais quoi, j'en ai plus rien à foutre de ton ETHIC, c'est du poison pour se faire chier à se rajouter des règles....

le raport avec le fait que je te mette la féssée c'est qu justement une foi que je suis passé sur toi, j'attaque tes petits amis.... aucune conception de la chevalerie puisque je suis un démon... mais ça tu n'as pas encore compris que c'est un jeu de faire le bien ou le mal, sur ce serveur! enfin bref, j'arette tu me gonfles, toi et tous les autres........... si c'est pas museline c'est toi qui viens me chercher, donc organisez vous un cache cache tous les deux et fouter moi la paix, vous avez réussis à oublmier SEB, vous m'oublierai.......

a+++++


je m'en vais avant que tu penses que je pette les cables, car c'est toi qui nous pousses à bout avec tes contyraintes à la con....... tu peux même me ban de ce forum, je m'en tappe royale. je suis très calme et c'est ça la leçon de mepris que je te donne, c'est que j'en rigolle, vous me faites bien rire, avec votre application des règles de la vie dans un jeu!!! le jeu est là pour se detendre et non pour se contraindre, maintenant si ta vier est cool et que t'as pas besoin de ça tant mieux, mais moi je bosse comme un tarré et j'aime bien faire le mechant en virtuel.....................

à Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:11

Trop facile de dire on est les méchants donc ... Dans les films de chevalerie, même les chefs méchants s'attaquent aux héros pas directement au peuple. Ce sont les hardes des chefs méchants qui se chargent du peuple.

Donc c'est bien ce que je dis, tu n'es pas dans ton rôle de leader même méchant en attaquant un Ultimate par contre, Jayko est dans son rôle de méchant de base ça je le lui reconnais.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:39

Message de Kyomaro transféré du sujet doléances TNT :

"kyomaro" : je supprimerez mon message ce soir vu que je pense qu'il n'a plus lieux a être ici....

mais perso si lord dead m'envoie un mp pour une demande d'exp toute les 12 h

je suis dispo pour sa requête ;) lol!"

.............................

Ma réponse est niet, tu n'as éthiquement pas le droit de le faire et ce serait tombé dans un piège tendu par ce filou. Si il t'écrit tu ne lui réponds pas et tu rappartries son message ici comme je l'ai fait avec sa doléance ce matin.

panda


Dernière édition par Pierrick le Ven 13 Juin - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:41

Message de Sarass transféré du sujet doléances TNT :

ce qui est marrant c'est quand c'est eux qui se font tanner le cuir, ils font la gueule. à une époque lord dead me battais à chaque combat et là il ne se plaignait pas au contraire, maintenant il à l'air de moins apprécier. c'est bizarre, je ne comprends pas pourquoi. boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:48

Après Jayko, President voici Kastagne ...

Kastagne est 46eme du classement butin et level 40

Kastagne gagne et capture 153 Pièces d'argent
Kastagne reçoit -3 EP et theultimatefighter reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 596.4 / Dégât - Défenseur: 0

Il est intéressant de replacer ça avec le message du 11/06 du même Kastagne me demandant une trêve ! ... Et moi bêtement le lendemain je ne l'ai pas attaqué.

Ils sont vraiment pourris dans leur tête certains TNT.


épée panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
funkysnoops- Grosse Rober




Nombre de messages : 11
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 10/06/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:37

Je crois me rapeller que tout ceci n'est qu'un jeu et que par conséquent tant que l'on reste dans les règles fixées par le jeu, on a rien a se reprocher. Nous n'avons jamais refusé ( pour ma part dumoins) d'accorder une treve a partir du moment ou elle était bien formulée et quelle était fondée ( tu vois, je suis aussi ETHIC que toi). Le coup des chefs méchants qui n'attaquent pas les paysans m'a bien fait marrer... 2 mn... Je suis aussi sur le jeu poour me défouler ( meme si mes stats sont pourris et mes armes très naze) et quand j'étais lvl 10, je me faisais défoncer par des gros mais encore une fois ,c'était le jeu. Arreter de fixer des régles que vous ne pouvez respecter et de faire la morale a tout un serveur sous prétexte que vous etes les Ethics. Un peu de modestie n'a jamais fait de mal a personne, essayez, vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:47

Je ne cherche pas à vous faire la morale je vais être très clair et j'espère que ça clôturera le sujet une fois pour toutes.

Les gars vous faites ce que vous voulez, vous attaquez qui vous voulez mais vous arrêtez de venir vous plaindre de nos attaques que ce soit ici ou par MP c'est tout.

Nous on ne se plaint pas des vôtres, certaines comme celles ci-dessus me font beaucoup rire tant ces pitoyable c'est tout.

D'ailleurs je le dis ici, je demande officiellement aux Ethics de ne jamais demander de trêve à des TNT et je souhaite que la réciproque soit vraie.

Alors maintenant seules des doléances celles concernant un non-respect de nos règles par l'un de nous auront cours entre nos 2 ordres et ce sujet n'est pas là pour ça, merci d'utiliser celui qui vous est réservé par ailleurs.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
funkysnoops- Grosse Rober




Nombre de messages : 11
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 10/06/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:02

Bien dit j'acquiesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:29

arettes pierrick, tu sais bien qu'on est que deux ou trois TNT a être venu poster sur ton fofo, alors je peux te le dire et tu n'es pas bète, les 3/4 des mecs qui t'ont demandé une trève ne savent même pas qu'ici c'est la guerre sur ce fofo, alors arette stp, le seul concerné et donc tu t'es foutu de sa tronche en disant qu'il attaque des plus faibles que lui c'est : MOI

mais je t'ai jamais demandé de trève alors arette de dire n'importe quoi, les autres ne savent même pas les discutions qu'on a, je peux pas les obligé à venir ici voir tout ça!!!

je leur ai dit de ne plus te parler! que ça sert à rien , qu'ils me previennent et j'aviserai..........

petite parenthèse: j'ai jamais mais alors jamais de ma vie refusé une trève à personne!!!!!!! et je continue....

mais comme tu l'as dit, aucun de tes chevaliers n'y aura le droit....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:40

Il n'y a pas et il n'y aura pas de guerre entre nous que ce soit sur le forum ou dans le jeu, on a des divergences de point de vue et chacun est libre de s'exprimer.

Concernant les demandes de trêves, je me doute bien et fort heureusement que peu de TNT passent ici mais il te suffit de leur dire de ne plus nous écrire pour demander des trêves à des Ethics ou pour nous envoyer des messages comme celui de Lord Dead l'autre soir. Pour ça c'est simple, un petit message circulaire et le tout est joué.

Sur ce assez discuté, je rate des combats pendant ce temps-là ! lol!

combat

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
funkysnoops- Grosse Rober




Nombre de messages : 11
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 10/06/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:09

président nous envoie au moins 2 messages par jours pour nous demander de ne plus t'envoyer de MP ^^. mais faut croire que tout le monde ne lit pas ces messages
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:16

Les TNT dérapent gravement maintenant ...

Qu'ils ne supportent pas de se faire attaquer autant qu'ils attaquent est quand même incroyable. Considèrent-ils que seuls les grands TNT ont le droit de massacrer les autres joueurs ? Nos chevaliers sont au moins autant attaqués par les TNT qu'eux le sont pas nous alors c'est quoi le problème ? Nos chevaliers ne viennent pas se plaindre tout le temps, c'est le jeu, que les TNT l'acceptent.

Ils pensent que l'on se passe les tirelires, c'est faux mais effectivement qu'ils se fassent attaquer dès qu'ils sont disponibles est logique si tous les ETHICs font comme moi : J'essaye d'attaquer un joueur et si il n'est pas disponible, je remets ça 1h après c'est tout et pas plus compliqué que ça. Il faut qu'ils arrêtent de chercher midi à 14h.

Mais plus grave, Lord Dead se met à devenir insultant :

"justement non pas du calme. j'en ai marre de cette bande de face de pet qui ose se proclamer gardiens de l'ethique alors que c'est les pires crapules
et surtout n'oublie pas de dire que c'est lord dead qui a posté ce message quand tu diras tout a pierick le vieux!"

J'ai écrit à Grosse Roberta pour lui dire que même s'agissant du forum de la TNT je ne comprendrai pas qu'ils laissent afficher ce type de message.

Je l'ai aussi prévenu que si je reçois un message de ce type IG, je déposerai une plainte auprès d'Heliot.

panda


Dernière édition par Pierrick le Mar 17 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:26

Message de: GROSSE ROBERTA
Message à: Pierrick le preux

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Salut Pierrick,

je n'avais pas encore lu, je ne peux pas être tout le temps présent sur le forum, j'ai donc édité son message...

Pour ce qui est IG si il insulte tant pis pour lui, si j'en reçoit pour ma part je n'hésiterai pas peu importe l'expéditeur..

Bonne journée..

...............................................

super Grosse Roberta a eu la bonne réaction merci

panda

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:38

Pauvre TNT, les voilà arrivés au point zéro du recrutement !
Les bons joueurs n'y rentrant plus, ils vont chercher jusqu'à des levels 2 pour faire le nombre !
Et pas qu'un !!!

Ecuyer Comte Lazare 22
Ecuyer nightwish 4
Ecuyer Chevalier killeur 15
Ecuyer darkdoudou 6
Ecuyer Damoiseau alucard 7
Ecuyer sparkman II 4
Ecuyer legaga 2

Sachant qu'ils sont 47, il ne reste donc que 40 bons joueurs sur les 56 que comptaient l'ordre il y a encore un peu plus de 2 mois.

Avec un tel recrutement, la quantité remplace la qualité c'est clair.

La TNT n'est plus ce qu'elle était, c'est y pas malheureux de voir ça quand même !

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
melusine

melusine


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Solastris
blanc/noir : noir
Ordre : KNO
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:10

Cri de désespoir ou tricherie à grande échelle???

Pour moi, tous ces nouveaux arrivants ne sont que des multicomptes! A bon entendeurs... galere
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:27

Pas forcément, ils peuvent très bien recruter les joueurs de fond de classement sans ni passer par sondage comme avant, ni même que les joueurs ne postulent ou s'inscrivent sur le forum de la TNT. Bref, ils recrutent sans discernement juste pour assurer le nombre.

Enfin j'espère pour eux que j'ai raison car ton hypothèse me semble étonnante pour un ordre mené par des joueurs de grande expérience connaissant les risques encourus.

En tout cas si la TNT détient toujours nombre d'individualités dans l'élite du serveur 2, sa moyenne générale de niveau ne la classe plus dans l'élite du serveur au sens global et à mon avis ça ne va pas s'arranger.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:37

ça c'est du recrutement de masse ! 4 de mieux dans l'après-midi !!!!

Ecuyer Comte Lazare 22
Ecuyer marcito 7
Ecuyer Comte Lord Folken 22
Ecuyer nightwish 4
Ecuyer Chevalier killeur 15
Ecuyer darkdoudou 6
Ecuyer perechyvi 17
Ecuyer Damoiseau alucard 7
Ecuyer Chevalier Kamikaze Jumper 14
Ecuyer sparkman II 4
Ecuyer legaga 2

Les voilà avec 11 petits levels sur 51 ça leur donne le nombre mais ça les éloigne aussi de leur idéal passé.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
necrobion
Paladin
Paladin
necrobion


Nombre de messages : 46
Age : 53
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:26

Ils sont tres fort effectivement.
Et je partage les doutes de Mélusine, ça sent le multicompte, d'un autre coté ils ne seraient pas au level 11...

Enfin coté recrutement ils se sont améliorés en terme de vitesse !!! C'est lumineux !
Revenir en haut Aller en bas
Spinal

Spinal


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 03/06/2008

TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:14

C'est très petit de penser comme cela Melusine, excuse moi de le dire.

Je vais en profiter pour clarifier ce recrutement qui a été fait.

- Lazare 22 : voyons Pierrick, il été déjà avec nous quand tu es parti.
- sparkman II 4 : c'est un ami à moi à qui j'ai demandé de créer un compte pour qu'il vienne dans l'ordre afin de réduire le coût de maintien des options. Je l'avais dis quand tu étais encore TNT Pierrick
- Lord Folken 22 : Il est passé par la case recrutement via le forum.

- pour tous les autres, c'est comme vous vous en doutez, à cause de l'attaque de notre place forte. Pour ma part je ne sais pas si au moment de l'attaque si l'ordre ne compte pas 50 membres est-ce que nous aurions perdu d'office ? Pour ne pas prendre de risque, nous avons recruté ceux qui étaient déjà en train de postuler IG depuis plusieurs mois. Pour les autres petits levels, c'est un "recrutement" que nous avons fais avec des connaissances de certains TNT.
--> c'est peut-être pas super super de faire cela comme ça mais dans le doute, nous avons préféré.

- pour les petits levels, allons-nous les garder ? S'ils ne se manifestent pas et/ou n'ont aucune intention de progresser, JE n'hésiterais pas à les congédier, tout le monde peut le comprendre.


Dans tous les cas, merci aux élites d'avoir organisé cet évènement, ça a réveillé pas mal de monde chez nous.
Pour toi Pierrick : les tiens qui sont partis vont-ils revenir ? C'était un prêt de chevaliers juste pour la bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNT ... discussion 'open' Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT ... discussion 'open'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Basse-cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser