Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TNT ... discussion 'open'

Aller en bas 
+6
Spinal
necrobion
melusine
funkysnoops- Grosse Rober
president
Pierrick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:09

C'était effectivement un prêt comme plusieurs autres ordres l'ont fait aussi afin de rassembler au moins 50 joueurs au sein de l'Elite.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Spinal

Spinal


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 03/06/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:30

Ok je pensais bien que c'était cela.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:46

Si on regarde le recrutement massif de la TNT en ce moment, il y a beaucoup de têtes qu'on ne connait pas parce que de niveau ou de classement trop éloigné de nous, il y a des revenants (Larkanis) et il y a surtout la lie du serveur, tous ces joueurs qui auraient été refusés dans d'autres ordres (SirJohn, Asterix).

Et là je me dis, tiens il leur en manque un ! Comment ont-ils pu passer au travers de Roi David ?!!! Mais President qui se charge du recrutement va surement y remédier.

Pour nous cela présente un avantage certain, ils sont tous au même endroit !

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
lancelot bordelais
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 79
Age : 67
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 23/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:58

Le plus surprenant c'est qu'ils ont été chercher chez les "MZ" aussi les gros niveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:59

Ils vont continuer de recruter massivement puisqu'ils ont porté leur maximum de 75 à 85 ... Ce n'est pas pour rien !

Il leur reste donc 20 places pour le moment.

A suivre ...

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:52

http://thenewtriad.forumpro.fr/caserne-f27/i-will-be-back-t1123-40.htm#46551

Belphegor (alias stebma) qui sera bientôt TNT et Paddy, les anciens NCV tout comme Arwen d'ailleurs s'en donnent visiblement à coeur joie. Il avait raison Yoda, on peut facilement passer du côté obscur de la force et je ne parle pas là de karma bien sur.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
ultimatewarrior
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 244
Age : 63
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 02/06/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:55

bensolders,vient de passer dans la tnt aussi ,apres avoir joué en solitaire
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 244
Age : 63
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 02/06/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:07

dans le mesage avant je me suis trompé de chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:04

http://board.battleknight.fr/thread.php?threadid=8573&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Je recommande la lecture de cette oeuvre de notre ami Paddy puisqu'il y parle de ses exploits contre certains d'entre nous (Elite, ETHIC) mais ou curieusement il n'évoque pas sa contribution personnelle à mes propres deniers.

Quand on se vante de ses victoires, l'honnêteté voudrait qu'on évoque aussi ses défaites non !?

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
greenlantern
Connétable
Connétable
greenlantern


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 53
Localisation : 94270
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:16

c'est un scandal, ceci merite une petite visite.
épée
Revenir en haut Aller en bas
sarass
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 96
Age : 62
blanc/noir : noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 14/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:23

ils sont marrants ces TNT, toujours à se vanter de leurs exploits mais jamais de leurs défaites. quand je leur rends une visite de courtoisie ils n'en parlent pas, c'est bizarre. thin
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:52

message envoyé ce matin à notre ami Paddy ...

sujet du message: A la Saint Modeste
Message de: Pierrick le preux
Message à: paddy

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Monsieur Paddy,

J'ai appris que vos écrits relataient vos grandes victoires sur ce que vous considérez comme vos tirelires ... Après tout pourquoi pas ! ... Sauf que vous n'évoquez pas vos défaites face à ceux qui vous considèrent comme une tirelire vous aussi ce qui intellectuellement est pour le moins malhonnête.

Dans ce sujet ou vos interlocuteurs ne sont pas sur le serveur 2 vous êtes peut-être crédible mais pour ceux qui vous combattent au quotidien, sachez que vous nous faites beaucoup rire avec vos exploits qui ressemblent à s'y méprendre à l'arbre masquant la forêt.

Alors un peu de modestie ou de réalisme, Mr Paddy de la TNT.

Cordialement,

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:08

La réponse de Paddy ...

sujet du message: RE:A la Saint Modeste
Message de: paddy
Message à: Pierrick le preux

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Il est vrai en effet, que j'y relate uniquement mes victoires, quoi de plus normal.

Mais, ce n'est point mon rôle de mettre mes défaites en RP sur le Forum officiel.

A chaque labeur, son du, Trés cher Pierrick. et la, vous me comprenez très bien, car il n'est point affiché de rapport referant à nos duels.


Sachez que si j'avais été des votres, j'en aurais fais autant avec vos ennemis.

Ceci dit, si ces chevaliers se retrouvent quelques peu démunis et necéssiteux d'un trêve, je suis tout ouï.

Qu'ils parlent, Diantre.

Au plaisir, Sieur Pierrick, consul des gardiens de l'Éthique.

Paddy
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:09

La mienne ...

sujet du message: RE:RE:A la Saint Modeste
Message de: Pierrick le preux
Message à: paddy

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Les nôtres ne s'en plaignent pas, c'est le report de vos écrits dans le forum de la TNT qui nous a interpellé Can et moi.

C'est épée à la main que nous traitons nos différents avec la TNT en général ou au singulier.

A bientôt donc sur le champ de bataille

Pierrick
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:43

Paddy continue ...

sujet du message: RE:RE:RE:A la Saint Modeste
Message de: paddy
Message à: Pierrick le preux

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Soit si mes ecrits vous dérange tant que cela.

Peut-etre pourriez vous demandez au principal interressé si cela doit resté ou disparaitre.
C'est à lui de décidé et non à qui beau lui semble déplaire ce genre d'écrit.

Ceci dit, il me semble bien que cela fait un peu partie du jeu...

J'accepte mon sors, jusqu'en un certain point.
Ne tirez pas non plus sur un chevalier vous suppliant.

Je pense que tout à été dit. Si mes attaques vous déplaise à vous ou à quiconque, bien, j'en suis informé dorenavant.
Mais si les interressé sont de réels chevaliers, Qu'ils osent prendre la paroles et qu'ils parlent enfin.

Nous sommes tous de bon joueurs, et je pense qu'il faut savoir le rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:44

Ma réponse ...

sujet du message: RE:RE:RE:RE:A la Saint Modeste
Message de: Pierrick le preux
Message à: paddy

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Je te l'ai dit les chevaliers que tes écrits gènent sont Can et moi alors tu nous rends visite quand tu veux

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:03

J'adore cette discussion moi, voici la suite ...

sujet du message: RE:RE:RE:RE:RE:A la Saint Modeste
Message de: paddy
Message à: Pierrick le preux

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

lol

Si il n'y a que vous que ça gène, j'en suis fort désolé...

Peut être puis je faire quelque chose pour vous ?

Car à part me prendre des potions à la suite de vos passage et allez faire un tour sur vos camarades, je ne puis rivaliser avec deux chevaliers equipés comme vous l'etes.

Peut etre devrais je demandé de l'aide à mes camarades de jeux, qui j'en suis sur trouverons que vos attaques sur ma personne, ou sur d'autres personnes d'ailleurs, comme étant un gène aussi.

Si cela est votre défense pour attaquer des plus faibles, a votre guise "chevalier" Pierrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:04

ma réponse ...

sujet du message: RE:RE:RE:RE:RE:RE:A la Saint Modeste
Message de: Pierrick le preux
Message à: paddy

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Visiblement tu manques d'informations car les combats entre nos ordres et la TNT sont légion ce qui ne nous gènent pas soyons clairs. Il n'y a que ta vantardise déformant la réalité des faits qui nous dérange.

Certains de tes amis viennent déjà nous voir comme nous allons rendre visite à certains autres et c'est très bien ainsi.

Ils attaquent même nos forteresses en vain.

Content de t'avoir appris ce qu'il se passe chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:51

sujet du message: RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:A la Saint Modeste
Message de: paddy
Message à: Pierrick le preux

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Il n'y a aucunes vantardise en mes termes. Il n'y a que jeu.

Apparemment, tu apprécies fort de mettre tout à ta sauce.

Et oui, un visiteur sur votre forum.
Cela va s'en dire que c'est plus rapide que GF pour avoir les messages.

Les combats qu'il existe entre nos ordres sont et resteront aprés notre discussion. Je ne referais pas le monde (moi). En ouvrant le débat sur tels ou tels sujets.
Les faits sont la, cela te genes.
Je raids et tu raids, à chacuns notre niveau.

J'arrete ici de palabré, mon temps est précieux. Je ne cherches point à resonner, mais tout simplement à crée des liens (en temps que joueurs, pour le plaisir).

A part ta petite personne, tu n'a besoin de rien d'autres.
Je me demande quand même qu'elle aurait été notre relation, si j'avais opté pour rejoindre vous rangs.

Donc, salut les tiens et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:55

sujet du message: RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:A la Saint Modeste
Message de: Pierrick le preux
Message à: paddy

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Tu n'auras jamais à te poser la question d'une cohabitation dans le même ordre car la chose est totalement impossible.

Bon jeu,

Pierrick

---------------------------------------------------------------------------------

thin La conclusion de cet échange c'est que l'on peut dire que pour certains c'est normal de n'évoquer que ses victoires. Je propose donc qu'on revisite l'Histoire de France ainsi si Austerlitz vainqueur doit rester dans les mémoires collectives, vous êtes priés d'oublier de suite Waterloo !!! noir

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:14

tiens je crois que tu as un trou là!!!! tu as zappé le sujet du forum officiel ou il aposté en effet sa victoire et non ses defaites!!!!! lis bien ! c'est comprehensible:


Règles de la section Hall des Guerriers


Bienvenue dans le Hall des Guerriers. Dans cette section seront affichés les plus beaux combats menés sur les différents serveurs. les chevaliers souhaitant narrer leurs exploits doivent le faire dans le respect des coutumes suivantes :


Les combats aptes a être postés :

- Est considéré comme combat apte a être ici compté un combat qui entre dans le classement par argent capturé (affiché en annonce de chaque serveur)l.
- Dans le cas d'un combat entrant dans le classement argent, seul le meilleur score établi sur un même joueur sur période de 24 heures sera pris en compte.
- Vous ne pouvez plus poster d'attaques sur cette personne pendant une semaine.
- La victime ne doit pas avoir été affiché au HdG depuis moins de trois jours (un héros trouve ses cibles lui même).


Règles générales :

- Un RP correct est attendu.
- Une belle présentation est de mise. Un simple copier/coller de votre combat ne sera pas accepté, pensez a soigner la présentation en mettant en forme le texte (espacement, couleurs, etc).
- Un seul combat par sujet. Les combats supplémentaires ne serons pas mis a jour.
- Respectez votre adversaire. Sachez rester humble dans la victoire, votre ennemi est vaincu, inutile de lui donner un nom dépréciateur ou irrespectueux.


Éléments devant apparaitre :
- Le nom de l'attaquant.
- Le nom du défenseur.
- le gain.
- Il est conseillé d'afficher l'alignement de chacun des chevaliers (karma positif ou négatif : forces du bien ou du mal).



Bien sûr, le Règlement Forum s'applique également dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:20

"Sachez rester humble dans la victoire"

J'ai peut-être zappé quelque chose mais Paddy et toi aussi !

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Contenu sponsorisé





TNT ... discussion 'open' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT ... discussion 'open'   TNT ... discussion 'open' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT ... discussion 'open'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte :: Basse-cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser