Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doléances TNT

Aller en bas 
+7
melusine
Zaraki kenpachi
president
kyomaro
osiris
Lord VAAKO - Angron
Pierrick
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:03

J'ouvre ce topic pour permettre aux TNT de déposer leur doléances, notamment concernant le non-respect de notre charte, le cas échéant.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Lord VAAKO - Angron

Lord VAAKO - Angron


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
blanc/noir : Noir
Ordre : T.N.T
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:25

Il me semble que le repreneur du compte d'Angron (level 31) va en avoir une à déposer, mais je n'affirme rien dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:30

Afin de lui éviter d'avoir à venir évoquer ce sujet, je rappelle à tous que vous ne devez pas attaquer de joueurs ayant un écart de niveau supérieur à 9.

Cela dit, comme je m'en suis expliqué IG, je pense que c'est un malheureux incident dû à un changement de niveau dans l'intervalle.

C'est clair que ça ne risque pas de m'arriver avec la TNT évidemment mais avec un autre ordre non plus car je ne descend plus en-dessous du level 35 !

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Lord VAAKO - Angron

Lord VAAKO - Angron


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
blanc/noir : Noir
Ordre : T.N.T
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:45

J'ai expliqué la chose à Angron, celui-ci ne m'a pas encore répondu mais je crois qu'il comprend bien.


Par contre autre doléance: si j'étais pointilleux, je dirais que l'un de vos joueurs n'a pas respecté les 24H d'écart entre chaque attaque, celui-ci étant de 22H51min...
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Consul
Consul



Nombre de messages : 62
Age : 50
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 13/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:19

bon, ça peu m'arriver aussi....Je ne regarde pas à l'heure exact....Simplement que je fais une attaque par jour...Il ne faut pas être aussi pointilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:28

Extrait de la charte ...

1- Pas plus d’une attaque par jour sur un même joueur

Il est clair que si il est facile de se limiter à une attaque par jour, ça devient compliquer de respecter des écarts de 24h !

C'est bien pour ça qu'on a libellé cette règle de la charte ainsi.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
kyomaro
Connétable
Connétable
kyomaro


Nombre de messages : 118
Age : 36
Ordre : éthic
Date d'inscription : 24/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:11

oauis et surtout que la personne dont il parle ces de moi....
je trouve que tu peut t'estimer heureux que maintenant tu n'a plus que une attaque par jours avant cetait toute les 12h présise et 1000 pa par jours dans la poche alors désoler mais je ne regarde pas pour les 24h j'attaque simplement tout les soirs... voila tout et donc plus que un combat par jours je pense que tu peut survivre avec 107 de constitution tu doit avoir du stock...

enfin voila je pense que si cétait de moi que tu parle je fait un éffort et que mes attaques sont plus que séparer.... car bon 22h ces déjà pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:29

moi je trouve que tu t'enfonce unpeu Kyo à dire et répéter que'on a de la chance.... notament lui....
moi j'ai 37+18 de consti Sad(((((((((((!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr je dois être celui qui en a le moins mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:17

Messieurs de la TNT,

Bien, comme j'aime bien tout comprendre avant de me faire une opinion, j'aimerai savoir précisément ce que vous repprochiez jusqu'à présent à Ichigo en terme d'attaques (bien sur avant qu'il n'arrête).


Merci d'éclairer ma lanterne.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Zaraki kenpachi
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 64
Age : 34
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:24

Et pk s'acharner sur moi.

6 attaques dans la meme journée de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:30

Zaraki kenpachi a écrit:
Et pk s'acharner sur moi.

6 attaques dans la meme journée de votre part.

je sai spas de quoi tu parles!!! je pense pas être venu te voir!!!

pour répondre à pierrick, le cas de Hichigo est un problème qui visait les plus petit lvl, ceux à sa porté du moins, je pense, enfin pour ma part je l'attaquais souvent car plusieur de l'ordre, des petits, me l'ont demandé, maintenant c'est ma réponse, les autres ont peut être autre chose à dire pour justifier!!
il est aussi un joueur puissant....

j'espère que d'autre TNT viendront s'exprimer.....
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Solastris
blanc/noir : noir
Ordre : KNO
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:40

Je vais me faire le défenseur des TNT (une fois n'est pas coutume...) Ce n'est pas forcément simple à mon avis de gérer 50 personnes différentes avec des niveaux différents et des temps de jeux différents... Les attaques multiples des TNT sur un même joueur dans une même journée, sont surement fortuites... sauf en ce qui concerne Wiatt et Roberta qui eux ne font rien fortuitement et qui passent leur temps à attaquer en boucle les (LA...Moi!) mêmes personnes. Il suffit d'attaquer comme je le fais en remontant la liste du haut score et inéluctablement on tombe sur la même personne!

D'ailleurs ici, dans la charte, il est bien précisé que les attaques des ETHIC sur un même joueur sont fortuites!

Peut-être aussi Zaraki kenpachi, laisses-tu beaucoup de PA sur ton compte... Les TNT n'ont pas comme les ETHIC ou les KNO interdit les tirelires, pigeons et autres cibles!
Revenir en haut Aller en bas
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:50

oui c'est unpeu ça ....

par contre tu peux me mettre dans le lot de Wiatt et Roberta....

je t'explique à toi et tout le monde clairement pour que tout le monde sache et qu'on arette de dire des choses fausses...

Roberta et Moi somme Amis et nous nous sommes partagés les cibles toutes les heures et toutes les 12h rebelotte....
pour wiatt jamais fait une tirrelire avec lui ni moi ni roberta et maintenant roberta n'attaque que des mecs à XP!!!

je continue les tirrelires comme beaucoup dans le jeu, mais ce n'est plus Roberta mon duo mais un autre...^^ mais personne ne s'en plaind et ceux qui me le demandent poliement on une trève........
je pense que si j'en abusé et que si j'étais un enfoiré de première je n'aurai aucuns discours ne même dialogue sur aucun forum.


je suis très calme mais maintenant c'est clair pour wiatt, roberta et moi qui me met dans le même lot....

Wiatt joue tout seul....... je le sais. il n'y avait que Roberta et Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord VAAKO - Angron

Lord VAAKO - Angron


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
blanc/noir : Noir
Ordre : T.N.T
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:56

kyomaro a écrit:
oauis et surtout que la personne dont il parle ces de moi....
je trouve que tu peut t'estimer heureux que maintenant tu n'a plus que une attaque par jours avant cetait toute les 12h présise et 1000 pa par jours dans la poche alors désoler mais je ne regarde pas pour les 24h j'attaque simplement tout les soirs... voila tout et donc plus que un combat par jours je pense que tu peut survivre avec 107 de constitution tu doit avoir du stock...

enfin voila je pense que si cétait de moi que tu parle je fait un éffort et que mes attaques sont plus que séparer.... car bon 22h ces déjà pas mal....

Oui Kyo c'est bien de toi que je parlais.
Oui je survis, mais c'est assez limite.
Ce qui m'a vraiment étonné de ta part c'est que tu rejoigne cet ordre, alors que tu avais un poste à responsabilité chez les Ori, un ordre dont la philosophie ne rejoignait pas complètement celle de l'ordre de Pierrick (comme tout ordre classique dirais-je). A ta place je n'aurais pu m'y astreindre.
Je sais bien que l'on ne prêche pas un converti, et comme je l'ai vu ma "petite" allusion t'a fait réagir.
J'ôse donc ésperer par là que cet ordre te conviendra et que tu en seras une des têtes, un modèle.
Car cet ordre compte énormément aux yeux de beaucoup de monde, y compris de certains ne l'ayant pas rejoins.
Il est l'un des derniers phares, l'une des dernières choses qui nous permettent de se raccrocher à cet univers de jeu (alors qu'on aurait bien mieux à faire IRL...).

De façon très personnelle, je peux te dire que ce qui m'empêche encore de quitter ce jeu, ce sont quelques joueurs et joueuses (qui se comptent sur les doigts des mains) et la présence d'un ordre comme celui dont tu fait désormais parti.

Car ce jeu est en quelque sorte à l'image de ma vie.

Un océan de prime abord fantastique, de toute beauté.
Un océan dont l'eau s'est troublée avec le temps, dont les récifs menacent de plus en plus, et dont on recherche les zones paisibles. Un océan où se sont perdus ses amis, où bien peu subsistent encore, et où l'on mène une lutte sans fin ni espoir. Où l'on ne combat plus que pour certains, et plus pour soi-même.

Car là est mon dernier soupir.
Car là sont mes dernières larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki kenpachi
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 64
Age : 34
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:35

Ben 6 attaques des TNT dans la meme journée dont 2 de wiatt dans la meme journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:49

Si je comprends donc bien ta réponse, Président, vous reprochez à Ichigo de jouer comme certains TNT. C'est bien ça ?

Je viens de voir le post de Zarachi avec sa journée BK. Je recommande fortement à la TNT d'organiser des tournantes dans les combats car ce que je viens de voir est limite surtout que nombre de joueurs sont chez vous pour se planquer ce qui est un peu facile et que vous tapez sur un Ichigo dès qu'il les touche un peu.

Wiatt pour ne citer que lui a un système de jeu de solitaire et non de joueur appartenant à un ordre. Résultat il énerve tout le monde et dès que quelqu'un réagit il se retrouve avec toute la TNT sur le dos.

Pas très sport tout ça.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:58

c'est la dernière fois que je m'exprime sur ce sujet, Grosse roberta est exedé de lire ce genre de chose il ne posteras rien pour ne pas choquer, je le dis une dernière foi, Grosse roberta est un joueur sur la même lancée que vous , il m'a même confié; "matth j'arette de faire tous ces duels, je vais monter l'XP et faire des combats toutes les 24h" j'étais même attristé de perdre mon camarade de raid, et bien je le dis STOPon en a déjà parlé il y a eu tous les problèmes qu'il y a eu le sujet est clot, pour Ichigo je l'ai attaqué car on me l'a demandé, et après tout, Moi je suis un mechant donc je tappe.... il n'y a plus que moi de connu qui raide comme un sagoin, et alors je m'en fou je suis joueur de BK et je joue et exploite le maximum des possibilité de BK duels toutes les 12h si c'est le cas, bien que je le fait pas... il y a suffisement de monde.....

je n'ai rien reproché à Ichigo et il joue comme il veut, simplement si il embette un mecs des TNT je prendrais parti du TNT, les ORI à l'époque étaient bloqué car parsonne ne me battait ou Grosse ou Spinal donc eu si on les embette ils y a personne pour les vanger..........

ne nous relancez pas là deçus à propos de ROBERTA ou Wiatt..............

plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:12

Je n'ai pas parlé de Seb dans mon message que je sache et je ne cherche pas à vous relancer mais simplement à vous démontrer que vous n'êtes pas logique dans votre approche.

Vous êtes des méchants, vous le revendiquer, tout le monde le sait et je n'ai aucun problème avec ça.

Ce n'est pas non plus le fait qu'un Zaraki se prenne 6 TNT dans la tête le même jour car vous êtes tellement nombreux que c'est prévisible et logique.

Ou j'en ai un c'est quand on reproche à certains de mes joueurs d'attaquer des TNT car finalement c'est le seul grief que vous avez contre Ichigo.

Bref ce qui me gène c'est le côté ... Je suis puissant, j'ai le droit de taper sur tout le monde mais vous petits vassaux, vous ne devez pas toucher à ceux qui viennent se planquer dans mon donjon.

Effectivement BK est un jeu de combats mais il l'est pour tout le monde et pas seulement pour les TNT. Alors acceptez que les règles soient les mêmes pour tous, qu'il n'y ait pas vendetta de votre part dès qu'un TNT est un peu attaqué et déjà ça ira mieux.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:39

Je voudrais maintenant répondre à mon ami, le vrai Angron (devenu Vaako dans le jeu) pour le rassurer.

Osiris et moi, quand nous avons choisi de former cet ordre avions une vision claire de nos desseins et de nos attentes. C'est ce qui a donné naissance à notre charte et à notre modèle éthique qui va au-delà de cette charte (en matière de non-égémonie dans le recrutement par exemple).

Je m'engage auprès de toi qui est de part tes idées le joueur le plus proche de moi resté à la TNT à ne pas te décevoir par rapport à ce que tu attends, ce que sans doute beaucoup d'autres joueurs attendent de nous.

Les gardiens de l'Ethique vont démontrer que l'on peut jouer à BK sans détruire les joueurs des autres ordres, sans anéantir le serveur.

Nous serons aux antipodes d'où nous venons c'est clair.

Mais notre charte ne dit pas que nous nous conduirons en moutons attendant gentillement que les loups viennent nous manger. Nous nous sommes fixés des règles qui ne nous interdisent pas de nous battre et donc de jouer, alors, nous jouerons c'est clair.

Amicalement,
panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:30

Pierrick,, c'est ta chère compagne qui l'a cité, pardon de ne pas l'avoir precisé.......
pour moi le sujet est clôt.

j'espère cincerement que votre projet irra au bout, simplement si je puis me permettre, vous en faite limite trop, j'avais pensé un temps de monter un ordre du style, car avant d'être TNT j'étais LCL et je pronais vos même règles, simplement me suis rendu compte qu'il y a beaucoup de restriction à la base de BK et que vous vous en rajouter encore plus..... (c'est mon avis)!

mais votre idée est simpa.........

le serveur2 perdureras je me fais pas de soussis... moi j'y suis depuis la création aisin qu'une poignée et on compte bien resté.......... j'en ai vu passer des guss.........
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:37

Melusine et moi sommes arrivés en janvier 2007 ça commence à faire un bail aussi.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:56

oui oui ça commene à faire! moi je suis arrivé au lancement du jeu........ 11novembre 2006 !!!mdrrrrrrr

un vieux de la vieille........ au plus haut 4eme et au plus bas 36eme il y a 5mois.......
Revenir en haut Aller en bas
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:40

tomix gagne et capture 83 Pièces d'argent
tomix reçoit -3 EP et Angron reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 1149 / Dégât - Défenseur: 78.6


ça fait 2fois maintenant...........

et ne me ditres pas que cette fois-ci c'est sur un passage de LVL c'est pas discutable à 3jours d'intervalle....

je le defendrais pas si Tomix ne faisait pas parti de cette ordre.... mais s'il veut attaquer Angron comme le jeu le permet qu'il respecte vos règles, ou qu'il les quitte.....

cordialement president.

EDIT c'est moi qui m'occupe de poser les plaintes des TNT pour non respects de vos règles: celà pprouve bien que je les prends en compte.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:10

Pour ton info, je trouve pour le moins curieux qu'Angron te parle de ça mais pas du fait que j'ai fait ce qu'il y avait à faire aussitôt qu'il me l'a signalé.

En plus il m'a parlé sans le nommer d'un level 43 qui l'attaque tous les 2 jours alors qu'il n'y a personne à ce niveau ici.

Alors merci d'avance soit de ne pas m'écrire directement et de tout mettre ici ou de faire le contraire mais pas les deux.

Ce n'est pas parce qu'il y aura double plainte, qu'il y aura double peine mdr

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:28

non mais je prefere moi qu'il t'en parles Ig personnelement et moi je suis avertit de tout ainsi que les autres anciens TNT.. et ensuite je poste ici dans doléance pour mettre au jus tout le monde..... et pour suivre l'affaire si besoin........ donc je pense que les deux choses sont necesaire et pour pas qu'il y ai de messes basses, s'exprimerons sur les doléances tout le monde et dans les affaires: les deux concernés de chaque ordre plus toi et moi........ je prefere réglé mes soussis ici que IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléances TNT Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléances TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes :: Cellule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser