Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Doléances TNT

Aller en bas 
+7
melusine
Zaraki kenpachi
president
kyomaro
osiris
Lord VAAKO - Angron
Pierrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melusine

melusine


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Solastris
blanc/noir : noir
Ordre : KNO
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:31

Encore une fois tu chipotes...

Il y a plainte dans ce message avant requête...

Je peux te faire un commentaire détaillé du message de Kastagne si tu le désires! Moi je ne suis pas fatiguée!

Tu es de mauvaise foi! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:49

Museline, tu commences clairement à me courrir avec tes postes dans toutes les conversations, je m'entends bien avec Pierrick malgré nos divergences! nous avions fini de parler, sachant très bien l'un et l'autre que ni lui, ni moi ne cederions, donc stp arettes, fou moi la paix, et évites de relancer les débats !!! tu seras gentille!!!!! Merci

je ne crois pas que tu sois mélé à cette histoire, TNT vs ETHIC et tu te sends obligé de par la poussé de compliments proposé par les 3 ou 4 postes précedent à avoir une pensée philosophique! alors tu dis ce que tu penses c'est super; mais quand le sujet est fini sur un campement de positions, évites de me repourrir stp!!!!

cordialement Matth.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:12

zen peace fleur

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:56

ah mais je suis zen!!! juste je me permet de remarquer qu'à force c'est agssant, car comme toi pour finir je ne posterai plus sur ton fofo, si c'est pour être attaquer par des non concernés...... surtout sur un topic conçacré à autres choses....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:24

OK

Désormais ce sujet est réservé aux échanges entre responsables des ordres concernés par les doléances TNT ('anciens' TNT et 'consuls' Ethic).

Pour les autres joueurs de tout ordre, Je vous ai créé un sujet 'open' dans la basse-cour pour parler de la TNT.

Ce changement répondra à la demande de President.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:32

Merci du recadrage Pierrick!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spinal

Spinal


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 03/06/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:46

J'espère que tu te souviens de ce que Kastagne avait dit, il y a environ 4 mois, Pierrick? Il est parti en mission de longue durée (environ 4 mois) et c'est son amie qui gère le compte pour lui. Elle est super sympa de le faire pour lui alors que c'est pas trop son truc.

Ne prend pas ces mots pour Kastagne lui-même... c'est sa copine.


-> c'est juste une précision, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:52

Spinou, ne t'inquiète pas ce n'était qu'un exemple pour montrer à President que des messages comme celui là j'en reçois, c'est tout.

Bonne journée à toi,
panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:29

Je viens de recevoir une nouvelle doléance de la TNT, bien qu'elle n'est pas suivi le mode de cheminement défini, je pense qu'on peut faire le nécessaire mes amis :

Message de: lord dead
Message à: Pierrick le preux

--------------------------------------------------------------------------------

Message:

bon tu m'attaques oui

j'ai besoin d'experience. et appelle kyomaro et sarass stp ils m'aident bien a monter mes niveaux.

encore merci d'avance.

........................

J'ai préféré ne pas répondre à son MP

épée panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:17

Pierrick, je commence à en avoir raz le c** de tes postes qui n'ont rien à voir avec le reste, surtout que là c'est un message humouristique et non pour demander une trève, tu postes ça, comme tu le fais sur l'autre topic pour me provoquer, alos je le redis t'as aucune Ethic, et je te demande de supprimer tous ces topics qui nous concernent, s'il te plait,

on a plus rien à voir avec vous, on vous zappe clairement.... supprimes ou plutot fermes ces topis , ce fut une mauvaise idée que d'avoir un topic pour nous et après tu créé un pour que les gens nous critiques, donc s'il te plait lock les.... tu seras unpeu ETHIC!!!!


merci...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:10

Ce message de Lord Dead s'apparentait à une doléance, elle a été traitée comme telle et si vous ne voulez pas que ce type de message se retrouve ici c'est simple, il suffit que je n'en reçoive pas.

Et si par ailleurs vous essuyez des critiques c'est qu'il y a peut être des raisons alors au lieu de m'accuser de quoi que ce soit que ton ordre et toi fassent leur auto-critique.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:35

oublies nous!!!!! fermes ces sujets nous concernant!!! tu serras gentil, et quand je te parle tu ne mets pas les messages sur ce forum alors ne le fais pas pour les autes, merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:48

Je n'y mets que les doléances et puis Lord Dead est tellement sympa que je ne pouvais qu'accéder à sa demande en faisant passer son message qui concernait tout le monde.

Nous on était parti pour faire autre chose correspondant mieux à notre vision du jeu, on n'était pas parti en ennemi je te le rappelle alors n'inverse pas les rôles STP, les méchants ne sont pas les ETHICs.

C'est votre comportement qui nous a amené où nous en sommes aujourd'hui alors ne nous accuses pas d'être la cause de tes maux de tête, tu ne les dois qu'à vous-même. On récolte ce que l'on sème.

N'est-ce pas vous qui nous avez réveillé ?

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
funkysnoops- Grosse Rober




Nombre de messages : 11
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 10/06/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:02

Un topic est crée pour les doléances, et la moindre doléances que l'on formule est rejeté. Donc comme le dit prés, chacun reste dans son coin, avec ses régles , et on continu a se foutre sur la gueule dans la bonne humeur... on est la pour ca non, arretez de balancez a tout bout de champ vos grand principes d'éthique et on arretera avec nos plaintes et nos demandes de treves qui ne sont jamais respectées de toute manière. J'ai posé une demande et elle est passer sous le coude de Pierrick qui m'a réattaquer dans les 6h qui suivaient. Alors bon ,que vous nous considériez comme les méchants, c'est normal, c'est pareil de notre coté mais arretez de dire que les bon plans ne circulent pas et bla et bla et bla.... vous faites gober ca a qui vous voulez mais pas a nous....
Revenir en haut Aller en bas
sarass
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 96
Age : 62
blanc/noir : noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 14/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:38

je n'ai jamais eu de demande de trêve de personne. si quelqu'un en demande une il suffit de m'envoyer un mp ingame directement. pour les bons plans pour ma part je ne suis au courant de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:45

Vous, TNT, avez du mal à croire que nous pratiquons ce que nous disons, je le comprends car c'est totalement contraire à votre conception du jeu. Ce n'est pas grave, croyez ce que vous voulez mais arrêtez de vous plaindre à tout bout de champs.

Les trêves demandées le sont quand elles sont acceptables et dépendent de qui les demandent. Ainsi je n'attaque ni les KNO, ni les Elite, ni Messire Tristan, ni Sir Imrahil, ni Arwen qui est pourtant TNT.

Par contre il est vrai que concernant les TNT, en ce moment c'est difficile de les accepter mais remerciez-vous vous-même, une fois encore ne nous accusez pas de vos propres maux. Ce n'est pas chez nous que sont hébergés des joueurs qui attaquent avec environ 400 places et 20 levels d'écart que je sache.

Ce sujet doléance n'est pas là pour vos complaintes à la base mais pour nous signaler des manquements à notre charte. Merci dorénavant de rester dans le sujet au lieu de passer votre temps à critiquer nos choix qui ne gênent que la TNT.

panda


Dernière édition par Pierrick le Sam 14 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
funkysnoops- Grosse Rober




Nombre de messages : 11
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 10/06/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:16

Et t'en remet une couche, difficile de parler avec toi... enfin bref... fais ce que tu veux, t'es le meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:23

et comme il dit t'en remets une couche!!!! arette Pierrick s'il te plait!! ça fait 3 fois que je te le demande. j'attaque 20 lvl d'écart si je veux, c'est le jeu qui nous le permet et c'est pas vous qui aller avec votre pseudo ETHIC m'en empècher, car l'ETHIC n'est pas la votre car c'est toi et Osi qui avait decidez de ça, mais si je regarde le dico, je suis pas sûr qu'il soit écrit que d'attaquer bien plus faibles que soit aille à l'encontre de l'ETHIC, quand mon petit ami est attaqué si le mec en face est beaucoup plus faible que moi et bien je le defonce c'est tout........ et de dire que je moque des plus faibles de mon ordre étant leader, c'est faux car justement j'enlève dans mon cas le double de vie que eux n'en perdent, donc c'est rentable pour nous et plaignant pour vous, sauf que pour toi c'est plus simple de diriger 20mecs que 50, c'est vrai que 50 mecs à faire respecter l'ETHIC c'est plus dure. alors occupes toi de communiquer des règles ou des ordres à 50mecs dans un jeu et tu me rapelleras.
et je pense pas que vous arriviez à plus, car un ordre comme le votre n'est pas interessant pour des mecs qui déconnent et se relache et surtout ne se prennent pas au serieux en separant la vrai vie de celle de l'ordi!!!

sur celà. à tout à l'heure les ETHICs!!!

et lock ce sujet stp!!!! 4eme fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:34

Ok, tu demandes que je ferme le sujet, ça me va bien car j'en ai marre de discuter avec vous, laissons parler les épées il n'y a que ça de vrai !

Merci par conséquent aux TNT de ne plus venir faire de doléances dans cette rubrique (ni par MP) comme l'a demandé President.

Le sujet TNT de la basse-cour n'est pas là non plus pour venir déposer des doléances, je le précise.

SUJET CLOS

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Doléances TNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléances TNT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes :: Cellule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser