Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Gardiens de l'éthique contribuent à péréniser le serveur 2 de Battleknight, en préservant l'intérêt des joueurs.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Doléances TNT

Aller en bas 
+7
melusine
Zaraki kenpachi
president
kyomaro
osiris
Lord VAAKO - Angron
Pierrick
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lord VAAKO - Angron

Lord VAAKO - Angron


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
blanc/noir : Noir
Ordre : T.N.T
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:38

Je ne voudrais pas pousser plus loin la polémique, alors je dirais que le sujet même de l'éthique, c'est avant tout une question de philosophie.

Et comme toute philosophie, c'est une affaire personnelle: il peut y avoir autant d'éthiques que de penseurs.
Revenir en haut Aller en bas
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:26

donc moi j'arette car là c'est du delire, je viendrais parler de tout ça, comme je l'avais dit au début que si un de mes mecs se fait ttaquer!!! en dehors de la charte............ et j'interviens si c'est trop gros...........



à plus
president.
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Paladin
Paladin
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 63
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'il est long le chemin...   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

Après avoir lu vaut long monologue et après avoir pris une boite de paracétamol drunken
Je vous tiens à vous dire noble chevalier que vos tirade nous donne parfois un méchant coup de mal de tête et parfois certain conflit philosophique ou non se traite fort bien autour d'un bon verre à la taverne merci. ouffffff
Revenir en haut Aller en bas
Spinal

Spinal


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 03/06/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:39

Je voudrais juste revenir sur "les anciens sont tous de karma négatif" si tu veux Pierrick. Pour ma part, si je suis passé de karma positif à négatif, c'est uniquement pour les forces de karma beaucoup plus avantageuses en négatif. Pour le reste, même en étant karma positif, j'ai TOUJOURS attaqué toutes les 12H les chevaliers qui me rapportaient des ep positif (sauf Spear...).
Là, depuis plusieurs mois j'ai arrêté parce que je passe moins de temps sur le jeu. Mais si un jour je recommence, ce ne sera pas parce que je suis karma négatif, c'est juste que le jeu le permet alors je le fais.
Faut pas trop voir dans les karma négatif qu'on est forcément méchant, ma ligne de conduite aurait été la même si j'avais gardé mon karma positif.

Voili, voilou, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
funkysnoops- Grosse Rober




Nombre de messages : 11
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 10/06/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:49

J'ai essayé de suivre tout ce qui c'est dit sur ce forum et sur la motivation de cet ordre a se donner une ligne de conduite. Moi ce que je vois, c'est que chaque jour, au minimum 8 ethic m'attaques. Mais seulement les jours ou je commence avec une somme coquette le matin. si j'ai bien compris, vous ne vous faites pas passer les " bon plans" mais ca doit bien circuler quand meme. Si g bien compris une nouvelle fois, vous ne poouvez reattaquer ujn chevalier si il y a moins de 24 h depuis votre derniere attaque sur lui... la aussi.... pierrick m'attaque toutes les 20h et bien sur, je me fais démonter :). Après, c'est le jeu... mais si vous vous fixez des régles, autant les respecter... Bonne continuation a tous....
Revenir en haut Aller en bas
sarass
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 96
Age : 62
blanc/noir : noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 14/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:33

salut
je peux te confirmer qu'il n'y a aucune concertation dans les attaques. tu peux remarquer que je n'attaque pas tous les jours pour ma part et si mon attaque tombe quand tu as des pièces c'est complètement le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:54

Je confirme ce que j'ai déjà dit en messagerie BK, notre règle est une attaque par jour et cette règle est respectée.

Comme je te l'ai dit, on ne peut pas s'amuser à surveiller les horaires donc effectivement ça peut faire 20h comme ça peut en faire 30.

Te concernant je t'ai attaqué le 06/06, le 09/06 et aujourd'hui ... Je suis même à moins d'une fois par jour.

Je te confirme aussi qu'il n'y a aucune concertation entre nous sur notre mode d'attaque mais il est évident que si tu te fais attaquer par 8 des nôtres le même jour, il y a forcément un moment ou on ramasse beaucoup de PA sauf si tu ne joues pas.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
funkysnoops- Grosse Rober




Nombre de messages : 11
Age : 41
Ordre : TNT
Date d'inscription : 10/06/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:27

Il n'y a aucun problème pour ca, les attaques font de toutes manières parti du jeu . Mon bouclier et mon épée défendrons ardemment les quelques pièces qu'il me reste affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Lord VAAKO - Angron

Lord VAAKO - Angron


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
blanc/noir : Noir
Ordre : T.N.T
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:53

Rien n'empêche les "bons plans" de circuler par MP entre joueurs, sans que les consuls ne puissent le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Solastris
blanc/noir : noir
Ordre : KNO
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:14

Excusez-moi de me mêler de votre discussion... Mais chers amis TNT, vous pinaillez! Il n'y a aucun moyen pour les consuls d'aller vérifier les MP, MSN, Skype et autres! Et je suis sûre qu'il n'y a aucun passage d'infos. Bien sûr, si vous avez des PA sur vous il faut vous attendre à en perdre un peu si vous êtes attaqués! Vous avez tellement peu l'habitude d'être pillés que vous n'avez pas encore le réflex de ne pas garder de PA sur vous! Vous êtes riches amis TNT et bon nombre d'ordres le savent. Je ne pense pas qu' actuellement, vous devez souffrir de bien d'autres attaques que celles de ETHIC. Pas mal d'autres ordres essaient de vous attaquer, soit comme moi pour récupérer les PA que je me fais voler par vos anciens à heure régulière, soit parce que tout le monde sait que vous êtes de très bonnes cibles en général, soit pour les EP... Soit ... parce que vous êtes les méchants du serveur!

Pour une fois, acceptez qu'on vous attaque, puisque vous le faites sans aucune règle de chevalerie ou de courtoisie.

Melusine
Revenir en haut Aller en bas
aldebaran
Paladin
Paladin
aldebaran


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 63
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: No comment   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:18

No comment super
Comme toujours le verbe de Melusine est aussi incisif que son épée et son coup d'estoque toujours aussi efficace, elle sait dire tout haut se que tout le monde sur le serveur parle tout bas au sujet des T.N.T, encore bravo merci
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki kenpachi
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 64
Age : 34
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:36

Mélusine est ce que ta beauté est aussi grande que ta répartie?
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Solastris
blanc/noir : noir
Ordre : KNO
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:10

Pierrick qu'en dis-tu?

Merci à tous! Mais comme le dit Aldebaran, je ne fais que dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

nonnn Nous sommes ici dans un monde virtuel, je ne répondrais pas à des questions de domaine réel et personnel, m'enfin !

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
melusine

melusine


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Solastris
blanc/noir : noir
Ordre : KNO
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:26

I love you Fée
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki kenpachi
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 64
Age : 34
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:41

On pourrait poser des questions sais t'on jamais.
Je suis curieu.
Je ne trouve pas que c'est un défault mais plutot une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:50

Bonjour à tous,
tout d'abord, je suis exedé par le comportement de Zraki..... je l'ai attaqué, et il m'a écrit un MP, j'ai eu la sympathie d'y repondre, peut être de façon incorecte dans mes propos avancés, et non dans mon vocabulaire ou autre, puis dans la suite de mes messages je me suis exprimé et corrigé mes dire, pour qu'au final monsieur me dise que si je m'exprimais comme il faut dès le début, il ne perdrai pas son temps à MP, donc ennervé je lui ai repondu gentillement, de ramasser ses billes et d'aller jouer ailleur et qu'il était gonglé de m'avoir écrit et qu'au final il avait perdu son temps à lire mes message et me dire que j'étais impolis! donc je le dis clairement, ce joueur n'existe plus pour moi.... on me prend pas pour un con, il pourra parler à mon épée toutes les 12h c'est tout, donc Zaraki.. pas la peinne de repondre à ce message, alors vous me dirai pourquoi parler de ça, simplement pour signaler encore une foi une utopie et une naiveté de votre part à tous, il a manqué d'ETHIC en me disant qu'il avait perdu son temps avec et si j'avais rien dit ici personne ne l'aurai su, donc j'en arrive au fait, que Pierrick : les bons plans ne circulent peut être pas mais si ils circulent tu le saura jamais!!!!! donc arretté de vous plaindre de nos bon plans et rasia pas très catholique mais vous faites pareil!!!!

secondo, ce topic a été créé pour parler de problème diplomatique, pas pour parler de la beauté de chacun, c'est genant qu'au milieu d'un sujet important il y ai des postes du style; des 4 precedent au mien..................
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki kenpachi
Paladin
Paladin



Nombre de messages : 64
Age : 34
blanc/noir : blanc
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 24/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:22

J'avoue avoir pourrit le topic.

habitude de floodeur.

j'ai pas dit que j'avais perdu mon temps moins de la.

Mais on aurait pu faire plus vite. En me parlant plus clairement.

J'essaye d'etre le plus clair possible dans mes messages.

Si tu n'a pas aimé ma franchise ce n'est pas de ma faute.

Mais franchement s'emporter pour ca.

Bon voila, Toute façon que tu m'attaque toutes les 12 heures ne changent rien pour moi suis Habitué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:33

Dorénavant merci de ne plus envoyer de MP aux joueurs TNT, Osiris ou moi nous nous en chargerons comme c'est prévu par notre charte.

Puisqu'on en est là, cher President, merci de demander à tes joueurs de ne plus m'écrire pour me parler de leurs bobos quotidiens, je perds un temps fou à leur répondre. Qu'ils passent par toi ou ce sujet de notre forum si ils ont quelque chose à nous dire.

Je ne répondrai désormais plus à des MP de joueurs qui ne me sont rien, seuls les anciens ou mes quelques amis TNT recevront des réponses maintenant.

Concernant le léger dérapage, on est dans un forum et dans un jeu, cela arrive et n'est pas bien grave du moment que ça ne dure pas trop longtemps alors ...

zen
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:38

aparement, certain de mes compagnons m'ont dit que tu leur parlais, pour leur demander de cesser des attaques!!! j'attends ta version des choses! tout ça pour dire; que d'après leur version tu pleures aussi auprès de eux, donc......... c'est la même chose dans leur sens!
secondo, ça veut dire quoi qu'ils t'envoyent plu de MP?
ça veut dire plu de MP tout court ou plu de Mp pour se plaindre!!!?
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Solastris
blanc/noir : noir
Ordre : KNO
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:46

Sur ce coup-là Président a raison! !Ce n'est pas le lieu pour toutes ces bêtises!

Président... C'est curieux comme juste poser quelques règles à quelques personnes vous rend nerveux chez les TNT. Quelle est la différence avec avant les ETHIC, si ce n'est que quelques joueurs vous attaquent un peu plus! N'est-ce pas le jeu!? ETHIC est un ordre comme les autres. Dans d'autres ordres également il y a des règles... Je prends l'exemple des KNO où aucune info sur les bons plans ne circulent depuis plusieurs mois! Et où plusieurs n'attaquent pas 5 levels en dessous du leur! Je ne connais pas les autres ordres mais je sais que les Gable avaient des règles précises... Chaque règle est définie par chaque personne dans sa propre conscience. Tu attaques, comme la plupart des chevaliers de ton ordre, tout ce qui bouge... C'est ton problème! D'autres ont des règles, pas de problème! Simplement, ne pas se plaindre quand les autres attaquent ou réagissent aux attaques, ca c'est tout le problème! Vous êtes les seuls ici, a avoir un topic doléances... Or, je suis sûre que les TNT ne sont pas les seules cibles des ETHIC... Pourquoi les autres ne se plaignent-ils pas! Autre chose... Pourquoi perdez-vous tant de chevaliers en ce moment au point de recruter de plus en plus bas... Posez-vous la question... J'ai une réponse pour ma part et ce n'est pas la seule... Pourquoi est-ce que je passe une partie de mes attaques sur la TNT? Parce que je récupère mes PA pillés par les Anciens TNT sur les chevaliers à ma portée et je sais que beaucoup d'autres chevaliers font de même... J'accepte les combats des Anciens, je n'ai pas le choix... Mais je ne suis pas un pigeon et toute pièce perdue sera récupérée!
Peut-être que ETHIC est plus provocant que d'autres ordres mais la seule différence avec les autres ordres qui vous attaquent, c'est qu'ils sont plus forts! Et peut-être que finalement, c'est ca qui vous rend si nerveux et pas forcément le respect ou non de règles imposées à quelques joueurs!

Sur ce,

salut

Melusine!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:03

president a écrit:
aparement, certain de mes compagnons m'ont dit que tu leur parlais, pour leur demander de cesser des attaques!!! j'attends ta version des choses! tout ça pour dire; que d'après leur version tu pleures aussi auprès de eux, donc......... c'est la même chose dans leur sens!
secondo, ça veut dire quoi qu'ils t'envoyent plu de MP?
ça veut dire plu de MP tout court ou plu de Mp pour se plaindre!!!?

Ils ne doivent pas savoir lire chez toi, je pense. Je suppose que tu parle du grand Jayko, le level 39 qui attaque fièrement des levels 20 et à qui j'ai proposé d'embaucher des joueurs de level 2 pour qu'il trouve des joueurs de son niveau chez les ETHIC.

Si tu appelles ça pleurer moi pas !

Mais je peux t'envoyer tout l'échange avec ce 'petit' si tu veux.

Plus ça va plus la TNT délire je crois.

Pourquoi irai-je pleurer alors que vous remplissez abondamment ma trésorerie chaque jour ?

Soyons sérieux, President.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:21

personne ne se plaind chere Museline, j'ai remarqué la création de ce topic sur ce forum et j'adorre discuter donc j'en ai profiter pour vous faire partager ce qui tourne chez les TNT!!!!
oui car il n'y a pas que les bons plans qui tournent!!! huhu!!

maintenant tu parlais de provoque Pierrick; qu'il fallait qu'on arette de vous provoquer, mais nous au moins on le faisait devant tout le monde, et non cas pas cas comme tu viens de me le dire pour Jayko..... de lui dire que tu veux recruter des LVL 2 pour trouver des chevaliers de son envergure, c'est provoquant ça!!!

et pour info, merci, j'ai balancer ça au piff pour voir ce que tu dirais , mais je savais pas que tu comuniquais avec des bonhomme de la TNT, mais j'arrive à entendre ce que je veux!!!

àprès tout je ne suis pas president pour rien (manipuler c'est mon sport preferé) hihi!!!!

je redis personne ne se plaind , vu que nous sommes les plus forts.................. (ça c'est de la provoque)............
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Consul
Consul
Pierrick


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 65
Localisation : Artois
blanc/noir : Noir
Ordre : ETHIC
Date d'inscription : 07/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:54

Message de: Kastagne
Message à: Pierrick le preux

Message:

Bonjour, pourrais tu stp arrêter de me passer dessus tous les jours ?

Je reçois chaque jours la visite des membres de ETHIC, vous êtes amoureux ? :p

Bon jeu à toi :)

.....................................

Message reçu ce soir à 20h56, à part ça ils ne se plaignent pas les TNT !
C'est un de plus !!

Quand tu dis vous êtes les plus forts, c'est sans doute vrai pour une poignée d'entre vous mais pas pour la quarantaine d'autres visiblement.

panda
Revenir en haut Aller en bas
http://ethic.forumchti.com
president

president


Nombre de messages : 78
Age : 38
Ordre : TNT
Date d'inscription : 26/05/2008

Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:59

c'est pas une plainte, mais une requette ça!!!

bref je sais bien qu'on te demande des trèves ou que tu reçois des plaintes , j'en reçois aussi. bref à bientot !!!

tout ceci me fatigue.......


cordialement Matth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléances TNT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doléances TNT   Doléances TNT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléances TNT
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oubliettes :: Cellule 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser